Comment faire pour supprimer le bruit de l'air à partir de conduites d'eau

Lorsque vous essayez de supprimer l'air de vos tuyaux d'eau bruyants, votre objectif principal est de vider tous vos conduites d'eau ainsi. La façon de supprimer le bruit de l'air des tuyaux est d'accélérer l'eau en mouvement, qui va pousser l'air sur les robinets avec l'eau se précipiter. Conduites d'eau bruyants causés par l'air seront sembler vibrant et tic-tac rapide. Le son peut être intense et ennuyeux. En augmentant la vitesse de l'eau dans les tuyaux pour un court laps de temps, vous pouvez calmer ces tuyaux bruyants.

Instructions

  1. Tournez sur chaque robinet dans la maison. Cela comprend la machine à laver, robinet extérieur, salle de bains et les robinets.

  2. Rincer toutes les toilettes à quelques reprises, permettant à l'eau de se précipiter à travers ces tuyaux ainsi.

  3. Écouter des bulles d'eau de passer à travers les robinets. Cela peut sembler un sifflement ou popping.

  4. Faites couler l'eau quelques minutes de plus, ce qui permet beaucoup d'eau pour rincer à travers les tuyaux une fois tous les sons de l'air traversant a cessé.

  5. Fermer l'eau à chaque robinet. Commencer au robinet le plus bas, tel que le lave-linge ou ergot extérieur. Continuer coupant chacun robinet par un, de travailler votre chemin vers le haut jusqu'à ce que tous les robinets ont été désactivés. Vos conduites d'eau bruyants devraient maintenant être beaucoup plus calme, et vous ne devraient entendre le bruit de l'eau se précipiter quand l'eau est utilisée.

» » » » Comment faire pour supprimer le bruit de l'air à partir de conduites d'eau