Comment construire un système septique maison

Construire un système de fosse septique à la maison peut prendre beaucoup de temps, mais peut sauver un propriétaire des centaines de dollars. Une installation septique bien construit peut durer de 15 à 30 ans avec un entretien adéquat. Fosses septiques existent en plusieurs tailles et sont fabriqués à partir de béton ou en plastique. Avant de commencer, vérifiez auprès de votre commune pour voir si elle permet aux propriétaires de construire leur propre système de fosse septique.


Sommaire

  • De la préparation du site à fini fosse septique
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fosse septique
    • Tuyau de drain perforé



    • Gravier
    • Pelle ou pelle rétrocaveuse




    • tissu de filtre



    • Permis requis par la loi

    De la préparation du site à Fini fosse septique

    1. Vérifiez d'abord avec les bureaux du ministère de la santé et des comtés locaux pour déterminer si un système de fosse septique maison est acceptable dans votre région. Acheter tous les permis nécessaires avant de commencer work.Follow les exigences du système septique locales afin de ne pas avoir à le déterrer et recommencer à nouveau.

    2. Déterminer le meilleur endroit pour mettre la fosse septique et le champ d'épuration. La plupart des pays exigent des tests de sol pour déterminer la vitesse de percolation (capacité de drainage) du sol ainsi que de dire ce que les tables d'eau saisonniers sont pour la propriété. Les conseils d'aménagement du comté locaux et les départements de la santé permettra de tester et approuver le meilleur site pour le système septique. Comté ministères de la santé et des conseils d'aménagement seront également vous dire comment la fosse septique profonde et tuyaux de drainage sur le terrain doivent être placés. Dans les zones qui ont un mauvais drainage, le sable peut avoir besoin d'être introduit et placé dans le trou et autour du réservoir de telle sorte que la fosse septique ne devienne pas gorgés d'eau.

    3. Déterminer la taille de fosse septique et champ d'épuration qui sera nécessaire. Figure 75 litres d'espace de fosse septique par personne par jour. Par exemple, une famille de cinq aurait besoin de 75 x 5 gallons ou une taille de fosse septique total de 375 gallons. Toujours jouer la sécurité et de comprendre un supplément de 150 gallons par jour pour tenir compte des visiteurs et l'usage divers. Si possible, utilisez un réservoir de 1000 gallons de sorte que la boue ne devra pas être pompée aussi souvent.

    4. Creusez la fosse pour la fosse septique avec une pelle rétrocaveuse ou pelle. Creuser à la main prendra plus de temps mais permettra d'économiser 100 $ à 200 $. Vous pouvez aussi économiser de l'argent en faisant la fosse complètement prêt pour le réservoir d'être abandonné par la personne livrer. Fosses septiques préfabriquées commencent à $ 600,00 et augmentent dans le prix selon le nombre total de pieds carrés. Connectez le tuyau de vidange aller sur le terrain de vidange soit avant ou après que le réservoir a été placé dans le sol.

    5. Le champ d'évacuation doit être d'au moins 10 pieds de la résidence et de tout plan d'eau, comme un étang ou d'une rivière. Creusez les tranchées de champ de vidange, qui devraient être deux sections de 50 pieds ou quatre sections de 25 pieds. Une superficie totale de vidange de 100 pieds est nécessaire pour la plupart des systèmes septiques. Les tranchées devraient être de 3 à 4 pieds de profondeur et 3 pieds de large. La tranchée doit avoir une très légère pente vers le bas afin que les déchets peuvent drainer de l'pipe.Once la vidange des tranchées ont été creusées, remplir le fond de la tranchée avec 1 pied de gravier ou de "drainrock."

    6. Connectez le tuyau de drain perforé le tuyau sortant de la fosse septique. Couvrir le tuyau perforé avec plus de gravier et d'une mince feuille de tissu filtrant de garder la saleté de filtrage vers le tuyau de vidange. Enfin, couvrir la tranchée avec de la terre à l'origine retiré de la tranchée.

    Conseils & Avertissements

    • Suivez comté local et de l'état guidelinesHave inspecter le système par le comté avant de recouvrir le tout avec dirtHave votre fosse septique pompé tous les 3 à 5 ans
    • Acheter un permis d'éviter d'avoir à creuser le système plus tard pour aller inspectionDon't pas cher sur la fosse septique. La qualité est mieux que le prix bas.
    » » » » Comment construire un système septique maison