Comment faire de cheminées d'argile

cheminées d'argile sont traditionnellement utilisés comme fours. Hornos appelées en espagnol, cheminées d'argile sont encore utilisés dans de nombreuses zones rurales du Mexique et du sud-ouest américain. Toujours utiliser une cheminée d'argile à l'extérieur dans une zone sécurité feu. Pour cuire les aliments dans une cheminée d'argile, d'abord construire un feu à l'intérieur de la structure. Quand il fait assez chaud, ratisser le feu. Placez le pain, ou un autre élément de la nourriture, à l'intérieur de la cheminée et le sceller sorte que la nourriture peut les faire cuire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tours en bois ou de la canne souple



    • Argile
    • Plaques de pierre ou de fer plat

    Instructions

    1. Sélectionnez, un patch anti-feu clair de terrain. Déblayer tous les débris n'importe où près de l'endroit.

    2. Tasser la terre dans une zone qui est environ 5 pieds carré. Tracez un cercle sur la terre qui est de 3 pieds de diamètre.

    3. Construire un dôme treillis 3 pieds de diamètre en utilisant vos tours (ou cannes). Le dôme doit être aussi élevée que large, et devrait ressembler à la moitié supérieure d'un globe. Pour former le dôme, plier les tours en forme d'arc-like. Aller dans un sens premier, puis posez une autre section de tours sur le dessus (et perpendiculaires à) la première couche. Vous allez vous retrouver avec un agencement entrecroisé lâche de tours avec plusieurs pouces d'espace entre chaque tour.

    4. Construire un tunnel voûté qui est 2 par 2 pieds à partir d'une partie de la coupole. Utilisez la même méthode de construction que vous avez fait pour le dôme. Rappelez-vous que les tours ne doivent pas être étroitement entrelacés.

    5. Couvrir toute la structure avec de l'argile qui est au moins 8 pouces d'épaisseur. Autoriser l'argile de sécher complètement. Fermez la porte du tunnel avec une grosse pierre ou une plaque de fer. Retirer cette porte lors de la construction ou de ratisser le feu à l'intérieur de votre cheminée d'argile.

    Conseils & Avertissements

    • Les portes de fer solides provenant d'un poêle à bois peuvent être utilisés comme les portes pour votre cheminée en argile.
    • Testez votre cheminée d'argile avant de l'utiliser pour cuisiner. Assurez-vous que l'argile ne craque pas. Commencez avec un petit feu pour la saison de la structure.
    » » » » Comment faire de cheminées d'argile