Comment installer un bassin de jardin en plastique moulé

Il n'y a rien de plus apaisant que de rester assis dans votre jardin sur un jour de vent chaud et en écoutant le filet d'eau ou de regarder les poissons dans votre propre étang d'arrière-cour. Installation d'un étang peut être une tâche difficile, mais avec beaucoup de préparation minutieuse et de la planification, il peut être une expérience très enrichissante. Après l'installation initiale, l'ajout de fonctionnalités telles que des fontaines, des plantes ornementales et les poissons est un jeu d'enfant et il améliore grandement votre paysage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Peinture de marquage
    • Jardin pioche
    • Pelle affûtée



    • Quatre à six enjeux
    • Chaîne




    • niveau de cordes
    • Pompe submersible



    • Paysage de roche
    • Elodea canadensis ou autre matériel végétal de départ (facultatif)

    Instructions

    1. Placez étang revêtement sur le sol à l'envers et peinture de marquage utilisation d'esquisser la forme générale de votre bassin. Gardez à l'esprit que le trou devra être plusieurs pouces plus grand que la doublure de l'étang, donc un aperçu général est tout ce que vous avez besoin. Veillez également à garder la peinture de la doublure, car il peut nuire tout poisson que vous mettez dans votre bassin plus tard. Alternativement, vous pouvez utiliser un tuyau d'arrosage ou d'une poudre de craie comme un guide.

    2. En utilisant une bêche de jardin et une pelle affûtée, commencer à creuser à partir du bord extérieur de la ligne peinte. Assurez-vous de creuser plusieurs pouces plus profond que la profondeur de la doublure. Cette chambre supplémentaire sera vous aider lorsque vous auditez la doublure de l'étang.

    3. Assurez-vous que le fond du trou est raisonnablement lisse et exempt de roches et les objets tranchants, puis remplir le trou avec au moins 2 pouces de sable sec.

    4. Placer la cocotte dans le trou et ajuster la doublure jusqu'à ce qu'il se situe à 2 à 3 pouces au dessus du niveau du sol. Vous pourriez avoir à remblayer à certains endroits pour y parvenir.

    5. enjeux de conduire à travers les points les plus larges et les plus longues de votre site.

    6. Fixez chaîne à un piquet au point le plus large, et fixez l'autre extrémité de la chaîne à l'enjeu directement en face d'elle (de nouveau au point le plus large). Répéter le procédé de la longueur du trou. Vous devriez avoir la chaîne dans un ordre entrecroisé. Si vous avez une très grande ou de forme unique forme de l'étang, vous devrez peut-être un autre ensemble d'enjeux pour assurer l'exactitude.

    7. Ajustez les cordes afin qu'ils touchent légèrement la surface du revêtement en plastique, et de fixer le niveau de la chaîne pour déterminer si votre chemise est de niveau dans tous les aspects: d'avant en arrière et de gauche à droite. Ajuster la doublure jusqu'à ce que tous les aspects sont de niveau.

    8. Remblayer jusqu'à l'étang se trouve solidement dans le trou, en vous assurant qu'il est un soutien adéquat en aucun étagères moulés dans la forme de l'étang. Le trou devrait être à mi-chemin rempli avec de la terre.

    9. Commencez à remplir l'étang lentement avec l'eau, en continuant à remblayer avec de la terre et de vérifier le niveau jusqu'à l'étang est complètement rempli d'eau et solidement assis dans le trou. Assurez-vous qu'il ya au moins une note de 10 pour cent à partir du bord de l'étang vers le paysage pour veiller à ce que l'eau de pluie ne sera pas déverser dans l'étang.

    10. Placez la pompe de circulation submersible dans l'étang, les enterrant ou en camouflant le cordon. Assurez-vous que le cordon est protégée contre les dommages et est branché dans une prise circuit à courant de défaut (GFCI).

    11. Ajouter plantes de rocailles et de paysage comme nécessaire pour camoufler le bord de l'étang.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter un jet de fontaine pour le bruit de ruissellement afin water.In pour réduire le stress sur la pompe, l'élever de la chaussée de l'étang en utilisant un rocher plat ne dépassant pas 2 pouces de plantes height.Add comme elodea canadensis pour empêcher naturellement la croissance des algues.
    • Assurez-vous que votre pompe est branché dans un GFCI outlet.Make vous que le cordon électrique de votre pompe est ainsi protégé contre les coupures et entailles par mangeurs de mauvaises herbes et la pelouse mowers.Do pas ajouter le poisson à votre étang tout de suite. Permettez à votre étang pour "le cycle," ce qui permettra de chlore pour évaporer et bonnes bactéries pour construire, fournir un environnement optimal pour les poissons. Ce processus peut prendre quelques semaines.
    » » » » Comment installer un bassin de jardin en plastique moulé