Comment soutenir arbres fruitiers

Au cours d'une saison de croissance des arbres fruitiers peuvent devenir si prolifique que les membres sont pleins de fruits lourds. Membres qui portent trop de poids peuvent être sensibles à des dommages ou même se libérer de l'arbre. Cela va ruiner les fruits attachés à la branche. Panneaux de différentes longueurs peuvent être coupés avec un "V" encoche à une extrémité. Ces planches accessoiristes sont ensuite placés sous les lourdes branches comme un soutien supplémentaire alors que les fruits sont de plus en plus.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Crayon
    • 1 pouce par les conseils prop 2 pouces (différentes longueurs)
    • Handsaw

    Instructions

    1. Mesurez la distance entre le membre qui a besoin de soutien et le sol. Ajouter 2 à 4 pouces à cette mesure.

    2. Transférer la mesure ci-dessus à la carte prop. Couper le conseil à la longueur.

    3. Marquer un grand "V" à une extrémité de la planche. Faire la marque assez sombre de sorte que vous pouvez clairement le voir. Le "V" devrait être sur le côté de 2 pouces, et courir à partir de chaque coin supérieur de la planche. Le point bas de la "V" devrait être d'environ 2 pouces à 2 &# XBD- pouces du bord supérieur.

    4. Découpez le "V" cran avec la scie à main.

    5. Placez l'encoche sous la branche d'arbre de fruits que vous soutenez. Pousser doucement vers le haut sur le plateau pour soulever la branche. Placez l'extrémité inférieure de la planche de prop, dans la mesure d'une ligne directe que possible, dans le cadre du point d'appui sur le membre. Consultez la carte de prop au moins tous les deux jours. Certaines conditions climatiques peuvent causer de la carte à glisser hors de sous la branche d'arbre qu'il soutient.

    Conseils & Avertissements

    • Arbres fruitiers nains peuvent être palissées sur des fils horizontaux et ensuite attaché aux fils. Cela permettra de soutenir membres lourds portant lorsque le fruit est en croissance.
    • Ne pas retirer les planches à la fin de chaque saison de récolte peut entraîner les membres à se déformer. Les panneaux peuvent également effectuer des insectes à certaines zones de l'arbre si on les laisse en place pendant de longues périodes de temps.
    » » » » Comment soutenir arbres fruitiers