Comment faire un tuyau dans un étang de printemps

Une colonne montante est utilisé pour contrôler le niveau d'eau dans les étangs. Il sert comme un drain réglable, permettant au propriétaire de l'étang ou le gestionnaire pour drainer l'eau dessus d'un niveau contrôlable. En ajoutant un manchon --- un tuyau plus gros plafonné à l'extrémité supérieure qui se place sur la colonne montante --- vous pouvez évacuer l'eau du fond de l'étang. L'eau va entrer dans l'assemblée entre le manchon et le tube vertical au fond et monter à l'ouverture de la borne-fontaine. Lorsqu'il est correctement construit, la colonne montante peut servir comme un outil de gestion important pour un petit étang.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tuyau en PVC
    • 90 degrés raccord tournant



    • Colle PVC

    Instructions

    1. 1

      Installez un tuyau de drainage de la partie la plus profonde de l'étang de la zone de drainage. Taille du tuyau pour permettre l'étang de drainer dans un temps opportun. Un petit étang peut égoutter dans un jour ou deux avec un tuyau de 4 pouces. Les grands bassins peuvent utiliser des tuyaux aussi grandes que 1 pied de diamètre. Gardez à l'esprit qu'un grand tuyau peut inonder la zone de drainage. Printemps étangs alimentés --- étangs avec naturel circulant sources d'eau souterraines sont continuellement réapprovisionnées --- et peuvent nécessiter de plus grands tuyaux de drainage.

    2. 2



      Attacher un émerillon 90 degrés raccord à l'extrémité du tuyau de drainage. Selon la quantité de boue dans le fond de l'étang, il peut être utile de joindre ce raccord avant de placer le tuyau d'évacuation. La fonction de pivotement de ce raccord permet de contrôler les niveaux d'eau qui seront drainés.

    3. 3


      Attacher le tuyau vertical de la ferrure de pivotement. Le tuyau d'évacuation, en position debout vers le haut, doit être au moins aussi élevée que la capacité élevée de l'eau de l'étang. Comme le tube vertical est pivoté sur le raccord pivotant, la partie supérieure du tube diminue à des niveaux inférieurs, ce qui permet l'étang à drainer l'une quelconque niveau souhaité. Attachez une corde ou un système de chaîne à la colonne montante pour permettre le contrôle de la position des bornes-fontaines. Assurez-vous que cela est secure- si la borne-fontaine tombe par inadvertance vers le bas, l'ensemble du bassin se videra.

    4. 4

      Eventuellement, monter un manchon sur le haut de la colonne montante. Un manchon est tout simplement un tuyau d'un diamètre plus grand que la borne-fontaine qui est plafonné à l'extrémité supérieure. L'eau pénètre dans l'assemblage de canalisations au fond entre la colonne montante et le manchon et est forcé par la pression de l'eau, puis traverse la colonne montante. Cela permet l'élimination de l'eau du fond de l'étang, qui est généralement de moins bonne qualité que l'eau près de la surface, et est utile lorsque vous êtes vidange que partiellement l'étang

    Conseils & Avertissements

    • Un tuyau vertical placé correctement régler la profondeur maximale de l'étang. Au printemps étangs alimentés, l'eau peut en permanence écouler à travers la colonne montante. Si vous utilisez un manchon sur le tube vertical, l'eau sera retiré du fond de l'étang.
    » » » » Comment faire un tuyau dans un étang de printemps