Comment trouver la profondeur de l'eau sous la terre

filtres d'eau souterraine à travers le sol et les roches de mettre en commun dans les bassins de rock underground, aussi connu comme les aquifères. Les pesticides, les engrais et autres contaminants filtrent aussi bas dans les aquifères. Parfois, l'eau souterraine est non potable en raison de la contamination à l'extérieur, mais il peut également être contaminé par des minéraux naturels dans la formation rocheuse, tels que le plomb et l'arsenic, qui sont filtrés que l'eau se déplace à travers eux. Cartes géologiques spéciales, disponibles à partir de l'Enquête géologique des États-Unis (USGS), fournissent les profondeurs de l'eau souterraine. Pour déterminer la profondeur des eaux souterraines précision pour vous-même, vous avez besoin d'avoir accès à plusieurs puits de surveillance des eaux souterraines et un niveau d'eau compteur / indicateur.


Sommaire

  • Profondeur les eaux souterraines
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Compteur d'eau de niveau / Indicateur
    • Carte
    1. Profondeur les eaux souterraines

      • 1



        Pour localiser les eaux souterraines, vous pouvez utiliser paysage repères. Eaux souterraines peu profondes se produit généralement dans des vallées verdoyantes à travers les climats. Cottonwood et de saules indiquent la présence d'eaux souterraines peu profondes dans les climats arides et désertiques. Springs, infiltre, les marais et les lacs peu profonds à tous les indiquer souterraine modérément profonde, mais ne constituent pas la quantité.

      • 2

        Pour déterminer la profondeur de la nappe phréatique avec précision, vous devez avoir accès à plusieurs puits de surveillance des eaux souterraines réparties sur la zone à mesurer. Lorsque puits sont forés, un record est fait du type de roche rencontrée, la qualité de l'eau, et la profondeur de la nappe phréatique. élévation du sol est enregistré à partir du haut de la côté nord de l'enveloppe PVC de chaque puits pour assurer la cohérence entre les événements d'échantillonnage. Remarque ces chiffres, puis baisser d'un mètre du niveau de l'eau avec un ruban câble de mesure dans un puits. Une fois le compteur rencontre l'eau, un indicateur lumineux ou sonore se déclenche.

      • 3



        Les compteurs d'eau peuvent être obtenus à partir des installations d'approvisionnement en ingénierie, mais vous pouvez également utiliser un ruban à mesurer à long délimitée à la craie. Abaissez la bande profonde dans le puits. Quand vous croyez que vous avez rencontré l'eau, enregistrer la mesure, tirez sur la bande, et soustraire la longueur humide de de la bande pour déterminer la profondeur réelle de l'eau. Lire et enregistrer cette mesure. Ensuite, répétez la procédure pour chaque puits dans la zone.

      • 4



        Tout le matériel d'échantillonnage doit être décontaminés pour réduire la contamination ou le transfert des contaminants pour nettoyer les zones croix. Le processus est conçu pour éliminer les particules, les métaux traces, et les produits chimiques organiques. Une série de lavages avec différents détergents et agents sera d'atteindre ces objectifs. Tout d'abord, laver l'équipement d'échantillonnage avec des non-phosphate détergent. Puis la vapeur et utiliser de l'eau à haute pression pour enlever les particules. Rincer l'équipement avec de l'eau du robinet et l'eau distillée / déminéralisée pour se débarrasser de détergents. Pour enlever des traces de métaux, rincer avec un lavage à l'acide nitrique à 10 pour cent et un autre distillée / déminéralisée rinçage à l'eau. Pour se débarrasser des traces de produits chimiques organiques, utiliser une grande pureté solvant acétone-like. Laisser évaporer le solvant complètement et ensuite utiliser un distillée / déminéralisée rinçage final à l'eau.

      • 5

        Une fois que vous avez obtenu les chiffres, il faut soustraire la profondeur des eaux souterraines de l'élévation du sol pour déterminer l'élévation de la nappe phréatique. Placez ces informations sur une carte montrant ainsi chacun. Connecter les puits et de dessiner dans les lignes de contour à intervalles de 5 pieds pour représenter le niveau de l'eau souterraine sur toute la surface mesurée.

      • 6

        Contour cartes utilisent des lignes pour relier les points d'égale altitude ou de la profondeur. Contours montrent la forme d'une surface, le plus souvent des surfaces terrestres, mais peuvent également être utilisés pour montrer la forme de la profondeur des eaux souterraines ou des surfaces bathymétriques. Les lignes de contour sont dessinées de la même façon que vous relier les points d'une image, sauf que vous ne connectez points de même altitude ou de la profondeur pour créer des formes circulaires concentriques. Pour les eaux souterraines, chaque ligne sera marquée pour la profondeur spécifique sous la surface du sol.

      Conseils & Avertissements

      • Il n'y a pas de nombre exact spécifié puits de goûter pour la profondeur de l'eau. Les choses à considérer lors de l'échantillonnage des eaux souterraines sont en général les conditions géologiques et hydrogéologiques au sein du site et de la zone globale. Pour les tests de l'aquifère, envisager transmissif de l'eau, le coefficient de stockage, l'homogénéité, et la superficie.
      » » » » Comment trouver la profondeur de l'eau sous la terre