Comment planter de l'orge et de houblon pour la fabrication de bière

Avec la résurgence des microbrasseries et bières artisanales, le brassage maison connaît un retour. Brasseurs noyau dur commencent même à cultiver leurs propres ingrédients. Orge (Hordeum vulgare) est une céréale annuelle qui poussent à travers les États-Unis et est la base de nombreuses recettes de bière. Houblon (Humulus lupulus) est une liane vivace dans United States Department of Agriculture des zones de rusticité 4 tonnes 8. Les cônes de la plante du houblon sont utilisés comme assaisonnement.


Sommaire




Au-delà de Homebrew

  • Une fois que vous êtes à l'aise avec le processus de brassage, il est tentant d'expérimenter avec la croissance de votre propre orge et de houblon pour la fabrication de la bière. L'orge est une céréale annuelle qui est facile à cultiver et récolter. Une fois plantés, houblon va continuer de croître pendant de nombreuses années. Il mourra à fond en hiver et revenir au printemps suivant. Le houblon confère à la bière son goût amer et différentes variétés ajouter leur propre signature à l'infusion.

La plantation d'orge

  • Pour développer une culture d'orge, vous avez besoin d'un sol fertile et bien drainé, pH neutre. Planter la graine de 10 à 12 semaines avant le premier gel. Où les hivers sont doux, vous pouvez planter de l'orge six semaines avant la première date prévue de gel. Rake la surface de la zone de plantation à la dure et planter de l'orge 1 pouce de profondeur dans les rangées 1 à 2 pouces. Utilisez le dos du râteau pour raffermir la zone de plantation et de garder le sol humide jusqu'à pousses émergent.

Houblon de plantation

  • Trouver un endroit avec un sol bien drainé et une exposition plein soleil pour votre culture du houblon. Hops ont besoin de soutien, afin de construire un treillis qui est au moins 10 pieds de hauteur. Ces grimpeurs exubérantes sont cultivées à partir de rhizomes et une ou deux usines devraient être beaucoup pour brasseurs amateurs. Pour préparer le sol, creuser un trou d'environ 12 pouces de profondeur et 18 pouces de diamètre. Remplissez-le avec du compost bien décomposé et planter les rhizomes de houblon dans le trou. Gardez le sol bien arrosée et de paillis pour décourager les mauvaises herbes pour permettre aux plantes de se développer un système racinaire puissant de la première année. Après la deuxième année, vous pouvez commencer à récolter vos houblon.

Harvest Time

  • L'orge est prêt pour la récolte lorsque les têtes de semences ont viré au brun avec quelques stries vert. Couper les tiges au ras du sol avec une faux et rassembler en paquets retenus par des bandes de chaîne ou en caoutchouc. Suspendez les faisceaux jusqu'à sécher complètement. Pour enlever le grain des tiges, frapper les faisceaux sur le côté d'un seau propre, le baril ou une poubelle. Pour séparer les grains de la paille, déplacer le grain et-vient entre deux bols peu profonds et laissez le vent souffler les débris loin. Le houblon est prêt pour la récolte lorsque les têtes sont vert clair et de se sentir comme le papier.

» » » » Comment planter de l'orge et de houblon pour la fabrication de bière