Comment tester pour les bactéries sur les comptoirs de cuisine

Certains bugs peuvent se cacher sur vos comptoirs de cuisine, dans vos drains de cuisine et même l'intérieur de votre réfrigérateur. E. coli et Salmonella, deux types courants de bactéries présentes dans la viande bovine et de poulet, causer de l'inconfort gastro-intestinal intense, et même la mort si non traitée. Découvrir si ces hôtes indésirables ont élu domicile dans votre cuisine est la première étape pour être débarrassé d'eux. Le test à domicile pour les bactéries est simple et abordable, et ne nécessite pas de connaissances scientifiques de pointe.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Gélose




    • Des boîtes de Pétri



    • Des cotons-tiges

    Instructions

    1. Préparer un petit échantillon de gélose dans la boîte de Pétri comme indiqué sur son emballage. L'agar est une substance gélatineuse utilisée pour la cuisson qui sert aussi de milieu approprié pour des expériences scientifiques de croissance. Réfrigérer votre échantillon à l'envers pendant le laps de temps spécifié.

    2. Frottez un écouvillon stérile sur les zones de votre comptoir les plus sujettes à la collecte de bactéries. Vérifiez une variété de différents domaines, en se concentrant sur l'endroit où vous manipulez le plus souvent votre nourriture. Par exemple, vous pouvez recueillir des échantillons à partir des bords de l'évier, ainsi que l'arrière de votre étagère à épices et le fond de votre bloc de couteau. Utilisez une touche de lumière, mais faire pleinement contact avec la surface.

    3. Frotter l'écouvillon contenant votre échantillon sur la gélose préparé et fermer la boîte de Pétri.

    4. Placez vos boîtes de Pétri dans un endroit hors de la voie, de la lumière directe. Il faudra trois à sept jours pour la croissance apparaisse.

    5. Examinez vos boîtes de Pétri que la croissance commence à apparaître. Alors que la détermination des types de champignons et de bactéries présentes doit être laissée aux professionnels, vous pouvez facilement identifier les bactéries que de petites taches blanches et jaunes qui se multiplient rapidement, et que les champignons, les régions, les grandes fourrure colorés. Les plus de taches, plus votre nombre de bactéries.

    » » » » Comment tester pour les bactéries sur les comptoirs de cuisine