Comment nettoyer la maison après la grippe

Si vous avez été malade avec une maladie transmissible, il est très important de nettoyer votre espace de vie bien après que vous êtes assez bien pour le faire. Cela empêche les germes de continuer à vivre dans votre maison et les empêche de vous réinfecter ou trouver quelqu'un d'autre malade.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Nettoyants désinfectants tels que les vaporisateurs et les lingettes.







    • Peroxyde
    • Nouvelle brosse à dents

    Instructions

    1. Être malade peut vraiment prendre la vie hors de vous. Certaines maladies transmissibles ont germes qui peuvent vivre une longue période, afin d'être absolument sûr que vous ne serez pas rechuter ou que personne d'autre dans votre maison va l'obtenir, vous devez nettoyer une fois que vous êtes pleinement opérationnel à nouveau.

    2. La chose la plus importante que vous devez faire est de laver tout votre literie, pronto! Même votre couette et d'autres couvertures sur votre lit. Aussi, assurez-vous de nettoyer vos oreillers - votre meilleur pari est de lire les instructions sur l'étiquette. Certains oreillers peuvent être lavés normalement, les autres oreillers (comme des oreillers en plumes) nécessitent des soins spéciaux, tels que le nettoyage à sec.

    3. Une chose que les gens oublient souvent de faire est de désinfecter leur thermomètre après qu'ils ont été malades avec une fièvre. Assurez-vous de le faire pronto, ou bien vous aurez juste de le ranger et oublier. La meilleure façon d'assainir un thermomètre est juste de tenir la fin de celui-ci dans un petit verre de peroxyde.

    4. Alors que nous sommes sur ce sujet, une autre chose importante est de nettoyer votre brosse à dents. Je jette en général des mines sur tout à fait et en obtenir un nouveau, cependant, si vous éprouvez des difficultés à se séparer d'elle (comme il était tout neuf avant de vous tombiez malade!), Vous pouvez juste vouloir coller votre brosse à dents dans un peu de peroxyde pour désinfecter ainsi .

    5. Assurez-vous que tous les plats que vous avez utilisé lorsque vous étiez malade à laver à fond, et l'utilisation de désinfection de pulvérisation et / ou des lingettes dans votre coin cuisine. Rappelez-vous d'utiliser également du désinfectant sur les zones couramment utilisés dans la cuisine, comme les poignées de porte réfrigérateur / congélateur, boutons de placards, etc.

    6. Autour de la maison en général, il est une bonne idée d'utiliser un produit comme Lysol ou un autre spray désinfectant dans les zones que vous avez passé le temps pendant que vous étiez malade. Peut-être que le canapé, télécommande, votre table de chevet, etc. Rappelez-vous la salle de bain ainsi, comme cela peut être un point chaud pour les germes dus à des conditions favorables - prendre les mesures appropriées pour désinfecter la salle de bains.

    7. Enfin, rappelez-vous d'autres éléments tels que votre téléphone, téléphone cellulaire, et peut-être même votre voiture (si vous aviez à conduire tout malade) peuvent avoir besoin d'une fois de plus-avec une lingette désinfectante ainsi.

      En suivant ces conseils diminuera considérablement les chances que vous allez passer votre maladie à quelqu'un d'autre ou réinfecter vous avec elle!

    » » » » Comment nettoyer la maison après la grippe