Comment arroser arbres d'avocat

Si vous cultivez un avocatier, il faudra des années à porter ses fruits, mais quand il récompense enfin vos efforts, amusez-vous. Les avocats sont faible en cholestérol et sont une bonne source de fibres alimentaires, la vitamine K, la vitamine C et d'acide folique. Bien que riches en matières grasses, la graisse en eux est gras monoinsaturés, le genre qui abaisse le cholestérol et les triglycérides, selon WebMD. Beaucoup de gens poussent les jeunes arbres d'avocat dans des pots avant de les déplacer à l'extérieur. Ils font les plantes d'intérieur attrayant et plantes de jardin à feuilles persistantes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pot avec trou de drainage

    Instructions

    1. Assurez-vous que l'excès d'eau peut drainer de l'usine. arbres d'avocat de la plante dans un sol bien drainé pour éviter trop d'humidité. Mettez les petites plantes dans des pots avec des trous de drainage. Les avocats sont sensibles à la pourriture des racines et ne peuvent pas survivre dans un sol humide.

    2. Bien détremper le sol lors de l'arrosage, mais pas tant que vous quittez la détrempé le sol. Pour une plante en pot, l'eau doit être évacuée par le trou dans le fond de la casserole. Eau par le dessus plutôt que de laisser l'arbre d'avocat pour siéger dans une soucoupe d'eau. Si l'excès d'eau reste dans la soucoupe, le verser. Laisser le sol sécher avant d'arroser de nouveau. La fréquence d'arrosage dépendra de la façon dont les conditions sont sèches où la plante est en pleine croissance.

    3. Arroser en profondeur sur une base régulière une fois que vous savez combien de temps il prend le sol pour sécher. Petites quantités fréquentes d'eau ne seront pas aller à la racine et la plante sécher en dépit de cette arrosage régulier.

    » » » » Comment arroser arbres d'avocat