Comment arroser les oliviers

Oliviers sont des arbres à feuilles persistantes ou des arbustes qui produisent des olives et l'huile d'olive. Pour prendre soin d'une usine d'olive, l'eau est l'ingrédient le plus important. Pratiques d'arrosage corrects encouragent la croissance des plantes plus de l'engrais. Connaître le droit chemin pour arroser un arbre de sa plantation initiale est essentielle à la santé de l'arbre. Avec un peu de connaissances sur les besoins de l'olivier, vous pouvez faire pousser une plante forte et productive.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tuyau
    • 2 goutteurs

    Instructions

    1. Acheter émetteurs d'irrigation au goutte à goutte, qui sont essentiels pour l'arrosage d'un arbre plante d'olive. Ils se concentrent l'écoulement de l'eau autour des racines à la place de l'étalant sur une zone entière. Cela permet d'économiser l'eau et raccourcit la durée de l'arrosage.

    2. Joindre un goutteur à votre tuyau. Si vous plantez l'olivier au printemps, placer l'émetteur à côté du tronc d'arbre. Allumez-le tous les jours pendant une heure tout au long du printemps et de l'été. Si le sol devient encore un peu sec, irriguer.

    3. Irriguer tous les jours jusqu'à l'usine est établie et que vous remarquez une nouvelle croissance. Vous pouvez ensuite progressivement diminuer la fréquence et la durée de l'arrosage. Si la plante ressemble à un coup de pouce dont il a besoin, augmenter à nouveau la fréquence d'arrosage. Arrêter l'arrosage dans la fin de l'automne ou début de l'hiver quand l'arbre devient dormant.

    4. Ajouter un autre émetteur du printemps prochain, et les positionner deux pieds du tronc sur les côtés opposés. Eau tout au long de l'été sec. Dans les années suivantes, l'eau que pendant de longues périodes de sécheresse.

    » » » » Comment arroser les oliviers