Comment faire pousser des arbres d'avocat en Floride

Trois types d'arbres d'avocat existent: Le West Indian, qui pousse de Février à septembre-guatémaltèque, de Mars à janvier- et le Mexicain, qui commence à fleurir en Janvier et se termine autour de la production de fruits Octobre. La majorité des avocats sont en croissance en Floride West Indian, guatémaltèque ou un hybride des deux. Comme les graines d'avocat ne deviennent pas une réplique exacte de l'arbre ils sont venus, la greffe est une méthode pour obtenir une nouvelle usine de la variété que vous voulez démarrer. Mais le plus simple est d'acheter un indemne de la maladie, de la pépinière cultivés certifié.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Pelle




    • Eau



    • Engrais
    • Fongicide

    Instructions

    1. Choisissez un jeune arbre sain. Depuis pépinières vendent généralement des arbres d'avocat dans des récipients de 3 gallons, le Bureau Extension Université de Floride recommande que vous achetez arbres d'avocat qui ne sont plus grand que 4 pieds. Les mêmes arbres conservés dans des contenants plus petits, ou grands arbres dans des récipients de 3 gallons, pourraient avoir des racines qui ont dépassé l'espace disponible et commencé à se développer dans les cercles autour du pot, une condition connue comme "root lié." Souvent, ces arbres ne se développent pas après la transplantation, alors faites attention à cela. En outre, d'examiner l'arbre pour les ravageurs et les signes de la maladie. Après vous prenez la maison, garder votre arbre d'avocat dans un sol humide jusqu'à ce que vous plantez.

    2. Sélectionnez le meilleur endroit dans votre jardin. Votre avocat arbre a besoin de deux choses: un lieu qui reste chaud, et le sol qui se draine bien. Trouver un endroit qui est loin de toutes les structures et les lignes électriques, parce que les avocats se développent entre 30 à 65 pieds de haut et peuvent étendre tout aussi large. Ne pas planter là où il pourrait éclipser d'autres plantes aimant le soleil.

    3. Creusez un trou de trois fois plus profond et plus large que le conteneur de pépinière l'arbre est dans. Retirer l'arbre en inclinant son récipient et laisser la motte glisser. Tenir l'arbre par les racines, pas sur le tronc (pour éviter les bris), descendre dans le trou et il remblayer.

    4. Arrosez votre arbre lorsque vous transplanter et tous les autres jours de la première semaine. Dès la deuxième semaine de suite, irriguer deux fois par semaine. Réglez cette annexe si votre région va pendant plus de cinq jours sans pluie dans la saison de croissance. De même, en cas de pluie prolongée, arrêter l'arrosage de votre usine d'avocat, ou de réduire la fréquence. Lorsque votre arbre atteint l'âge de quatre ans, vous pouvez commencer à arroser uniquement pendant les périodes longues, sèches et surtout compter sur les précipitations naturelles. Comme chaque arbre fruitier, l'avocat a besoin d'humidité régulier de floraison grâce à la production de fruits.

    5. Fertiliser votre arbre d'avocat quand commence la nouvelle croissance. Le Bureau Extension Université de Floride dit que vous ne devez pas appliquer la couche arable, compost ou d'engrais dans le trou lorsque vous plantez votre arbre. Au lieu de cela, attendre jusqu'à ce que vous remarquez de nouvelles feuilles avant de commencer à le nourrir une fois par mois. La première année, appliquer &# XBC- lb d'un mélange contenant du phosphate, de l'azote, de magnésium et de potassium dans la saison de croissance. Les années suivantes, fertilisent le sol quatre fois par saison de croissance, en augmentant la quantité de mélange que l'arbre grandit sans dépasser £ 20. dans un an. En outre, pulvériser les feuilles avec une solution nutritive de zinc, le manganèse, le magnésium, le bore et le molybdène, dans les mois de l'arbre est en pleine floraison et la production de fruits.

    6. Gardez un œil sur les signes de maladies et ravageurs. Ravageurs qui attaquent les arbres d'avocat en Floride comprennent l'arpenteuse de l'avocat, les foreurs, échelles pyriformes, échelles dictyospermum, avocat acariens rouges, avocat bogues de dentelle et les thrips à bandes rouges. Les méthodes de contrôle dépendent du type d'infestation que vous avez. Contactez une pépinière ou d'extension bureau local pour trouver une solution.

      Le Bureau Extension Université de Floride explique que la meilleure méthode pour prévenir la plupart des maladies sur votre arbre de l'avocat est de planter une variété résistant à la tavelure dans un sol bien drainé. Mais si un champignon attaque votre arbre, contrôler sa propagation par application d'un fongicide pour les feuilles et les fruits ne sont pas encore infectés.

    » » » » Comment faire pousser des arbres d'avocat en Floride