Comment prendre soin d'un arbre de mandarine

Les mandarines sont parmi les variétés les plus populaires d'agrumes. mandariniers sont également en hausse en popularité à la fois pour la croissance de la maison intérieure et extérieure. Leurs belles fleurs parfumées, feuilles vert foncé et les fruits brillants ajoutent le talent à des chantiers et de la chaleur pour les espaces intérieurs. Alors qu'il est généralement admis que les agrumes ne peuvent être cultivées à l'extérieur dans les régions chaudes, avec des soins appropriés mandariniers peuvent produire des fruits à l'intérieur.


Sommaire

  • Soins extérieure
  • Soins container
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Du sulfate d'ammonium
    • Engrais soluble dans l'eau
    • Grand récipient avec des trous dans le fond
    • Sécateur
    1. Soins extérieure

      • 1


        Arrosez l'arbre de mandarine. Les arbres matures et établies doivent être arrosés profondément toutes les deux semaines, sauf si votre sol est très sablonneux, dans ce cas, plus un arrosage fréquent est souhaitable. Julian W. Sauls, professeur et l'extension horticulteur avec Texas A&M AgriLife, dit que le paillage est pas recommandé pour les arbres d'agrumes.

      • 2

        Fertiliser l'arbre. Les jeunes arbres de mandarine devraient être fécondés au cours de la première année de vie. Diviser une tasse de sulfate d'ammonium en trois ou quatre applications. Appliquez-le à votre arbre de mandarine tous les quelques mois. Comme l'arbre de mandarine grandit, ajouter 1 tasse de sulfate d'ammonium par an. Par exemple, un arbre 3 ans devrait recevoir 3 tasses de sulfate d'ammonium répartis sur l'année. Disperser l'engrais près de l'arbre et de l'eau de sorte qu'il est lavé vers l'arbre.

      • 3



        Protéger l'arbre de mandarine du froid. Lorsque le gel menace, couvrir l'arbre dans une couverture ou un matériau similaire. Si nécessaire, placez une lampe chauffante ou ampoule à incandescence sous le couvert de garder l'arbre chaud. La seule taille de temps est nécessaire pour mandariniers est dans le cas de dégâts du froid, auquel cas les branches faibles devraient être coupés ou supprimés.

      • Soins Container

        • 1

          Choisissez un conteneur pour l'arbre de mandarine avec un drainage et la taille appropriée. Le récipient doit avoir des trous dans le fond et être suffisamment grand pour laisser pousser l'arbre librement tout en étant facile à transporter entre les réglages intérieurs et extérieurs en cas de besoin.

        • 2



          Placez l'arbre de mandarine dans un endroit qui reçoit la lumière du soleil le matin et l'ombre l'après-midi. mandariniers Container besoin d'ombre partielle pour contrôler leur croissance. Les garder dans un endroit partiellement ombragé extérieur les aidera aussi à acclimater mieux quand ils sont rentrés à l'intérieur durant la saison froide. Si vous exposez votre arbre de mandarine à la lumière faible pendant une période de temps prolongée, l'arbre sera grêles et moins luxuriante.

        • 3

          Arrosez l'arbre. Laisser le pouce dessus du sol de sécher entre les arrosages. Arrosez l'arbre profondément et lentement jusqu'à ce que l'eau sort du fond du récipient. Arrosez l'arbre moins pendant les mois d'hiver.

        • 4

          Fertiliser l'arbre de mandarine. Utilisez un engrais soluble dans l'eau et suivez les instructions sur le produit. Si votre arbre apparaît grêles, vous pouvez être surfertilisation. Si ses feuilles sont vert pâle, il peut ne pas être reçoit pas suffisamment d'engrais.

        • 5

          Élaguer l'arbre. Bien que les arbres de plein air ne nécessitent pas de taille, les arbres intérieurs deviendront mince sans lumière adéquate. Si cela se produit, réduire les branches supérieures d'un tiers de leur longueur. Cela encouragera votre arbre de croître de nouvelles succursales et devenir touffue. Votre arbre doit toujours être placé dans la lumière brillante de prospérer. Février est un bon moment pour tailler car il ne sera pas interférer avec les nouvelles fleurs ou de fruits.

      Conseils & Avertissements

      • Déplacer les contenants à l'intérieur en hiver et avant le gel. Si votre arbre a été dehors tout l'été, acclimater à son environnement intérieur en plaçant l'arbre de mandarine à l'ombre partielle pendant deux semaines avant de l'amener à l'intérieur. Lorsque vous déplacez votre arbre en plein air à nouveau, reacclimate à la lumière du soleil en augmentant progressivement l'exposition au soleil.
      » » » » Comment prendre soin d'un arbre de mandarine