Comment transplanter un arbre à caoutchouc

Les arbres à caoutchouc peuvent survivre à l'extérieur que dans les climats les plus chauds. Ils peuvent atteindre une hauteur de 70 pieds. Ils sont aussi régulièrement cultivées comme plantes d'intérieur et sont devenus l'un des types les plus populaires. Ils sont faciles à cultiver et ne nécessitent pas beaucoup de soins spéciaux. Ils sont facilement propagées, utilisant des boutures placés dans le sol ou par marcottage aérien. Après ils ont grandi plus grande, ils doivent être transplantées dans de plus grands contenants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Conteneur (une taille plus grande que l'ancienne) plat peu profond (pour capter l'eau) 1/4" taille lave aiguille rockCourse perliteWaterKnitting ou baguette

    Instructions

    1. Sélectionnez un conteneur avec des trous de drainage. Remplissez-le avec 2 pouces de la roche de lave et de haut avec 1 pouce de cours perlite.

    2. Prenez l'arbre à caoutchouc de son ancien conteneur. Nettoyez toute vieille terre des racines. Utilisez une aiguille à tricoter pour amadouer doucement les racines de leur forme de boule. Vous pouvez couper des racines épaisses qui entourent la motte de racines. Cela encouragera de nouvelles racines à se développer.

    3. Placez l'arbre dans le nouveau conteneur. Ajouter perlite pour remplir autour des racines de l'arbre. Tassez le sol pour se débarrasser de toutes les poches d'air. Remplissez le récipient avec la perlite à 1" pouce de la jante. Placez le plat peu profond sous le conteneur.

    4. Arrosez l'arbre à fond, jusqu'à ce que l'eau sort des trous de drainage. Vider le plat peu profond de l'eau restante. Les arbres à caoutchouc ne peuvent pas tolérer debout dans l'eau.

    5. Placez l'arbre dans la lumière du soleil filtrée pendant plusieurs semaines. Gardez l'arbre humides de caoutchouc lors de sa saison de croissance. Arrosez une fois par semaine dans sa période de dormance.

    Conseils & Avertissements

    • Si les feuilles de l'arbre en caoutchouc jaunissent et tombent, il peut avoir besoin de moins water.Clean les feuilles de l'arbre avec un chiffon humide pour les empêcher arbres shiny.Rubber peut tolérer étant légèrement racine lié.
    • Ne pas placer l'arbre à caoutchouc où il sera trop chaude. Il ne peut pas tolérer beaucoup de chaleur.
    » » » » Comment transplanter un arbre à caoutchouc