Comment fertiliser les arbres de citron meyer

Depuis leur réintroduction dans les États-Unis en 1970, les arbres de citron Meyer sont devenus de plus en plus populaires pour leur facilité de culture et de leur légèrement plus sucré que le jus normal.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Parce que Meyer citrons sont à fleur de peau, ils ne sont pas adaptés pour la production à grande échelle et d'expédition, de sorte que le meilleur et le plus satisfaisant façon de garder un bon approvisionnement en main est de faire croître votre propre Meyer Lemon Tree.


    Afin de garder votre arbre sain et productif, vous devez le garder bien nourris.

    Choses que vous devez

    • kit de test des sols



    • Citron Vert




    • Sels d'Epsom



    • Engrais à libération lente

    Instructions

    1. Achetez un kit de test des sols peu coûteuse grâce à l'Internet ou auprès de votre centre de jardinage local. Il existe une variété disponible pour moins de 10 $. Utilisez-le pour emballer selon les instructions pour déterminer l'acidité du sol autour de votre arbre. Même si votre arbre a été planté dans un conteneur en utilisant terreau commercial, l'acidité peut changer au fil du temps.

      Meyer Lemon Trees préfèrent un pH de 6,0 à 7,0 du sol. Si le pH du sol de votre arbre de citron est pas dans cette fourchette, lire et suivre les instructions qui viennent avec votre kit à propos de la modification du pH. Souvent, une petite application de jardin chaux est tout ce qui est nécessaire.

    2. Nourrissez votre arbre avec un engrais à libération lente, de préférence sous forme granulaire, en commençant au début du printemps et jusqu'à la fin de l'automne ou lorsque la période de croissance semble avoir pris fin.

      Cherchez un engrais étiquetés comme ayant un rapport 5-1-3. Ceci est le rapport de l'azote au phosphore, de potassium dans le mélange. Si vous ne pouvez pas trouver ce ratio exact, a choisi quelque chose de similaire tels que 19-6-2, ou au moins choisir un engrais qui contient une plus grande proportion d'azote que les deux autres composantes.

    3. Diffusion de l'engrais dans une zone ayant un diamètre environ large que l'arbre est grand.
      Cela permettra à l'arbre pour utiliser son système racinaire pour recueillir les éléments nutritifs.

    4. Au moins une fois par printemps, arroser votre Meyer Lemon Tree avec une solution d'une cuillère à café de sels d'Epsom pour un gallon d'eau. Cela va ajouter du magnésium dans le sol, ce qui permettra d'améliorer la production de fruits ainsi.

    Conseils & Avertissements

    • Arrosage correctement est très important pour la santé de votre arbre. Meyer Lemon Trees, tout comme tous les arbres de citron, préfèrent arrosage en profondeur moins fréquent à l'arrosage superficiel plus fréquentes, qui ne parvient pas à la partie inférieure du système racinaire.
    • Si vous êtes à la croissance de votre arbre dans un récipient, rappelons que le montant de tout engrais à libération lente, vous devez appliquer est déterminée par la taille du récipient et non par la taille de l'arbre.
    » » » » Comment fertiliser les arbres de citron meyer