La culture des citrons de Meyer en Floride

Citrons Meyer sont pensés pour être un croisement entre un vrai citron et une orange mandarine. Les citrons sont originaire de la Chine introduit dans les États-Unis en 1908. Ce, arbre rustique vigoureuse est utilisé comme arbre d'emballage décoratif en Chine. Aux États-Unis, les citrons Meyer sont très prisées comme un fruit culinaire. L'arbre est robuste grâce à l'USDA zone de rusticité 8, ce qui signifie qu'il va croître à travers le climat de Floride.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Seau
    • Sac plastique
    • Rototiller
    • La mousse de tourbe
    • Compost



    • Citron Vert
    • Soufre
    • Tuyau d'arrosage
    • cultivateur de main




    • Tarp

    Instructions

    1. 1

      Choisissez un emplacement pour votre arbre de citron Meyer qui est en plein soleil avec un sol bien drainé. Citronniers Meyer ne aiment pas l'eau stagnante, et vont pourrir au niveau de la racine dans le sol mal drainé.

    2. 2

      Creusez jusqu'à 10 échantillons de sol consistant en 1 quart chacun de votre verger potentiel. Mélanger les échantillons dans un seau et laissez-les sécher. Ramasser 1 quart du sol et le prendre à votre service de vulgarisation du comté. Un agent du service vous aidera à soumettre votre sol pour les UF / IFAS laboratoires de recherche analytique pour l'analyse. Les résultats des tests d'indiquer votre texture du sol, la structure des éléments nutritifs et feront des recommandations sur la façon d'améliorer votre sol.




    3. 3

      Cassez votre sol avec un rotoculteur sur une large gamme à une profondeur de 12 pouces pour encourager votre citronnier Meyer à développer un système racinaire étendu.

    4. 4

      Mélanger dans les amendements du sol avec un rotoculteur qui sont recommandés par l'analyse du sol à l'étape 2. Bonnes amendements pour sols comprennent des substances organiques comme le compost et de tourbe pour aider les sols de sable de Floride retenir les éléments nutritifs ainsi que de la chaux pour augmenter le pH ou le soufre pour abaisser le pH de votre sol.

    5. 5

      Creusez un trou de plantation qui est deux fois plus large, mais légèrement moins profonde que la motte de l'arbre. Cela aidera à promouvoir le drainage et garder les racines de l'arbre de citron Meyer de pourrir.

    6. 6

      Placez la motte de l'arbre dans le trou de plantation et de remplir sur les côtés avec le sol.

    7. 7

      Construire un anneau du sol surélevée qui est de 2 pieds pouces de large et plusieurs élevée autour de votre arbre. Remplir le cylindre du sol avec de l'eau et lui permettre de se évacuer pour arroser l'arbre. Arrosez l'arbre tous les jours pendant deux semaines pour aider à obtenir les racines de l'arbre établie. Réduire progressivement votre arrosage à une fois toutes les 2 semaines. Au moment où l'anneau du sol se dissout, les racines de l'arbre sont établis. Réduire progressivement l'arrosage jusqu'à ce que vous uniquement de l'eau en période de sécheresse.

    8. 8

      Cultiver superficiellement autour des racines de l'arbre avec un cultivateur de main pour enlever les mauvaises herbes qui peuvent rivaliser pour les ressources du citron Meyer tels que l'eau et les nutriments.

    9. 9

      Protéger un citronnier Meyer de givre ou de temps froid en la recouvrant d'une bâche par temps froid jusqu'à ce que l'arbre devient établie. Citronniers Meyer établis ont une meilleure résistance au froid.

    » » » » La culture des citrons de Meyer en Floride