Comment prendre soin d'un tapis magique spirée japonica

Spiraea japonica, aussi connu comme la spirée japonaise, est un arbuste à feuilles caduques de floraison qui est originaire du Japon. Le cultivar Spiraea japonica appelé "tapis magique" bénéficie des fleurs rose foncé et beau feuillage qui change du rouge au bronze au marron comme il mûrit. Spiraea japonica "tapis magique" pousse mieux dans les zones de rusticité USDA 4 à 8, la climats où la température minimale moyenne annuelle est de moins 30 degrés en dessous de zéro F. apprentissage pour prendre soin de cet attrayant, faible entretien arbuste est un jeu d'enfant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Spiraea japonica "tapis magique" arbuste
    • Pelle



    • Bêche
    • tuyau d'arrosage ou arrosoir




    • engrais soluble dans l'eau



    • Sécateur

    Instructions

    1. Plantez votre Spiraea japonica tapis magique dans un endroit en plein soleil qui reçoit six à huit heures d'ensoleillement par jour et offre un sol bien drainé. Veillez à choisir un emplacement de plantation qui est assez grand pour accueillir la plupart des cultivars Spiraea japonica un tapis magique mature peut atteindre jusqu'à 6 pieds de haut avec une répartition égale.

    2. Arrosez votre tapis magique régulièrement pendant les trois premières saisons de croissance de maintenir son sol humide. Réduire la fréquence d'arrosage après la troisième saison de croissance, une fois que votre Spiraea japonica arbuste est établi. Fournir tapis magique établie avec 1 pouce d'eau par semaine en l'absence de pluie.

    3. Fertiliser votre Spiraea japonica tapis magique arbuste au printemps, avant la nouvelle croissance est observée. Utilisez un engrais équilibré soluble dans l'eau comme Miracle-Gro, Blooms Plus ou Grow More fournir votre arbuste tapis magique avec les éléments nutritifs dont il a besoin pour bien grandir. Suivez les instructions d'application sur l'étiquette de l'engrais lorsque la fertilisation votre Spiraea japonica.

    4. Pincée fané fleurs de votre tapis magique pour encourager votre arbuste à produire fleurs supplémentaires. Snip les fleurs passées de votre arbuste avec une paire de sécateurs affûtés et stérilisés, si l'on préfère.

    5. Taillez Spiraea japonica arbustes tapis magique au début du printemps pour contrôler leur taille et la forme, si désiré. Élaguer des branches et du feuillage, malades mortes ou endommagées pour maintenir la santé et l'apparence de votre arbuste. Enlever les branches de passage pour augmenter le flux d'air à votre Spiraea japonica. Utilisez les outils de taille ne aiguisés et stérilisés lors de l'élagage des plantes dans votre paysage à la maison.

    Conseils & Avertissements

    • Cultivars Spiraea japonica comme tapis magique sont sensibles à l'infestation par des insectes ravageurs comme les pucerons et l'échelle. Traitez votre arbuste tapis magique avec un produit insecticide pour corriger le problème, si nécessaire.
    • Dans certains Etats, Spiraea japonica est considéré comme une plante envahissante qui évince la flore indigène. Consultez votre université d'Etat bureau local de vulgarisation agricole avant de planter un cultivar Spiraea japonica dans votre région.
    » » » » Comment prendre soin d'un tapis magique spirée japonica