Comment identifier les types d'érables japonais

Leur petite taille et les couleurs vives font érables japonais un arbre populaire dans les jardins du monde entier. Feuille couleurs vont du vert-jaune au bordeaux en 23 espèces indigènes du Japon de Acer palmatum. Aussi connu comme l'érable japonais lisse pour la texture de son écorce, Acer palmatum, comprend les Atropurpureum et Bloodgood variétés rouge foncé à feuilles, ainsi que la petite, presque plumeux feuillage Dissectum, en filigrane et laceleaf. Fleur d'érables japonais début à la mi-printemps et produire des fruits au début de la mi-automne. Les botanistes distinguent trois sous-espèces de Acer palmatum --- palmatum, Amoenum et matsumurae --- le plus facilement distingué par les caractéristiques des feuilles.


Sommaire

Examiner les feuilles

  1. Comptez le nombre de lobes. La sous-espèce palmatum a cinq à sept lobes. Amoenum a sept. Matsumurae a sept à neuf.

  2. Look and feel les bords, ou de marges de la feuille. Matsumurae et PALMATUM feuilles sont grossiers et déchiquetée, tandis que le bord de Amoenum laisse avoir des dents plus fines.

  3. Examinez la division des lobes de la feuille. Si ils ont coupé jusqu'à la base de la feuille, il est plus probable une sous-espèce matsumurae. Palmatum lobes coupé à mi-chemin jusqu'à la base, tandis que Amoenum coupé un peu plus bas.

Conseils & Avertissements

  • La sous-espèce Palmatum croître dans les zones humides du Japon et de la Corée du sud-ouest, jusqu'à 3630 pieds d'altitude. Amoenum croître dans le sous du Japon et le long des côtes sud-ouest de la Corée et la Chine. Dans les forêts de montagne du Japon, matsumurae prospérer dans des altitudes allant jusqu'à 4300 pieds.
» » » » Comment identifier les types d'érables japonais