Comment transplanter érables

Que vous avez juste apporté un grêles jeune arbre d'érable japonais (Acer palmatum) la maison de la pépinière ou se déplacent une grande, l'érable à sucre établie (Acer saccharum) de la cour avant à l'arrière-cour, la transplantation est une entreprise sérieuse qui peut faire ou briser la santé future de votre arbre. Les jeunes arbres sont plus adaptables que les spécimens établis et sont plus susceptibles de passer facilement.


Sommaire











Quand et où

  • Transplanter votre arbre d'érable au début du printemps, avant de tendre une nouvelle croissance commence à émerger. Bien que vous pouvez transplanter à l'automne, d'éviter la transplantation en été, lorsque les températures chaudes sont plus susceptibles d'insister sur l'arbre. Seulement usine où hardy: érable japonais est rustique dans US Department of Agriculture de plantes des zones de rusticité 5 à 8, tandis que l'érable à sucre est rustique dans les zones USDA 3 à 8. Les deux arbres préfèrent tachetée soleil ou mi-ombre. Prenez la taille de l'arbre en considération lors de la transplantation et de l'espace pour les érables à sucre matures growth- peut atteindre jusqu'à 80 pieds de hauteur des lignes et la puissance de la foule, les maisons et les trottoirs.

La préparation est la prospérité

  • Maples exigent bien drainé, un sol légèrement acide et en plein soleil à l'ombre partielle, selon la variété. Préparez le sol avant le repiquage en creusant un trou qui est trois fois la largeur de la motte de racines et juste un peu plus loin. Creuser un grand trou améliore la qualité du sol par introduction d'air et desserrer, ce qui rendra plus facile pour les racines de se établir. Même si vous plantez l'arbre droit après avoir creusé, garder l'arbre dans une zone ombragée avec ses racines humides et couverts, de sorte qu'il ne se dessèche pas. Si vous plantez un arbre à racines nues, faire tremper les racines dans l'eau pendant environ une heure avant de planter.

Trou Nouveau Monde

  • Placez le érable dans le trou de plantation sorte qu'il se trouve à la même profondeur comme il était dans le récipient ou le sol. Remplissez environ les trois quarts de la trou avec la terre que vous venez creusé, sans ajouter des amendements. Arroser en profondeur pour disperser les poches d'air, et de remplir le quart restant du trou avec de la terre. Pailler avec environ 3 pouces de la matière organique, en gardant le paillis de toucher le tronc, et de l'eau à nouveau. Ne tassez ou appuyez vers le bas sur le sol, parce que cela va compacter.

All About Entretien

  • La plupart des arbres transplantés passent par une période de choc et de stress, connu sous le choc de transplantation, où ils sont plus vulnérables aux ravageurs, les maladies et d'autres problèmes. Les érables ont une écorce fine, ce qui les rend vulnérables à l'insolation. Enveloppez l'arbre en fin d'automne avec une chaîne d'arbre de couleur claire et le retirer au printemps, ou de peindre le tronc jusqu'aux branches avec peinture au latex blanche. Enlever toutes les herbes et les mauvaises herbes, qui sont en concurrence pour l'humidité, et de fournir environ 1 pouce d'eau supplémentaire par semaine pendant toute la saison de croissance.

» » » » Comment transplanter érables