Comment faire pousser un arbre de laurier de montagne texas

Cultivé pour ses parfumées, bleu lavande fleurs de printemps et brillant, feuillage vert foncé, Texas Mountain Laurel (Sophora secundiflora) est un petit arbre à feuilles persistantes originaire du centre du Texas, Nouveau-Mexique et le Mexique. Egalement appelé mescal bean, frigolito et colorin cet arbre multicaule est rustique dans US Department of Agriculture végétales des zones de rusticité 7B à 10A. Ses brillantes, baies rouges profonds sont enfermés dans des gousses noires et sont très toxiques afin Texas Mountain Laurel ne devrait jamais être cultivé où les enfants jouent, et les baies doivent être ratissés après ils tombent. Croissante de 15 à 20 pieds de hauteur et de 10 à 12 pieds de large, cet arbre à croissance lente nécessite peu d'entretien dans des conditions de croissance favorables.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 12-4-8 engrais
    • Bacillus thuringiensis var. kurstaki (Bt) insecticide



    • Gants
    • Chemise à manches longues




    • Pantalons longs
    • 22,5 pour cent carbaryl insecticide



    • L'alcool à friction
    • Sécateur

    Instructions

    1. Cultiver Texas montagne de laurier en plein soleil ou ombre partielle au neutre à alcalin, un sol bien drainé. Cet arbre pousse dans les rochers, le sol calcaire, mais ne pousse pas bien dans un sol compacté. Les jeunes arbres bénéficient d'après-midi, l'ombre dans les climats chauds.

    2. Espace Texas Les jeunes arbres de laurier de montagne de 10 à 12 pieds de distance, et de l'eau régulièrement pendant la première année, de sorte que le sol est constamment humide, mais jamais détrempé. Texas montagne de laurier a une grande tolérance à la sécheresse une fois établi.

    3. Fertiliser Texas montagne lauriers si elle montre des signes de retard de croissance, ou développe des petites feuilles pâles. Appliquer une libération lente, prêt à l'emploi, granulaire 12-4-8 engrais, épandage à un taux de 4 cuillères à soupe par 4 pieds carrés au sein de dripline de l'arbre, ou selon les instructions du fabricant. Éviter d'empiler engrais contre les troncs de l'arbre. Appliquez de nouveau tous les trois mois pendant la saison de croissance.

    4. Examinez jeune laurier Texas de montagne pendant la saison de croissance des signes de papillons Genista, tels que le chevauchement des grappes d'œufs de couleur crème, lâche fils de soie autour des feuilles et les chenilles vertes avec des taches noires et blanches qui descendent de chaque côté. Ramassez infestations légères ou sauter les avec un jet à haute pression à partir d'un tuyau d'arrosage. Vaporiser de fortes infestations de chenilles moins de 1/2 pouce de long avec un Bacillus thuringiensis var. kurstaki (Bt) insecticide dilué à un taux de 2 onces liquides par trois gallons d'eau, ou selon les instructions du fabricant. Vaporiser chenilles plus de 1/2 pouce avec un insecticide carbaryl 22,5 pour cent dilué à un taux de 1 1/2 once liquide par gallon d'eau, ou selon les instructions du fabricant. Mettez des gants, une chemise à manches longues et des pantalons avant de pulvériser.

    5. Stériliser sécateur en essuyant les lames avec de l'alcool à friction, puis tailler Texas laurier de montagne en hiver ou tôt au printemps avant une nouvelle croissance apparaît. Retirer morts, endommagé ou tiges malades, traversant les tiges et les tiges qui gâtent la forme générale de l'arbre. Stériliser les sécateurs à nouveau après utilisation.

    Conseils & Avertissements

    • Texas Mountain Laurel souffre de quelques graves parasites ou des maladies autres que Genista papillon.
    » » » » Comment faire pousser un arbre de laurier de montagne texas