Comment casser des noix de caryer

Graines de caryer sauvages doivent survivre aux hivers froids à germer au printemps, ce qui rend leur coquille presque impénétrable par des moyens de noix craquage classiques. Bien que vous ne pouvez pas briser la coquille de caryer facilement, vous pouvez le frapper au point les six segments shell convergent pour ouvrir l'écrou. Coquilles Hickory avoir de tissus durs, appelés septum, séparant les deux écrou "moitiés," qui sont en fait deux Graines si vous frappez la coquille à la partie inférieure à proximité de l'extrémité de la tige, les segments se séparent, laissant les noix dans quelques pièces. Vous pouvez également acheter ouvreurs caryer-noix dans les magasins d'alimentation spécialisés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Marteau

    Instructions

    1. Laver les noix de caryer, rincer toute la saleté et les débris de coquilles.

    2. Sécher les noix dans une zone qui reçoit plein soleil pendant 24 à 36 heures. Tourner les écrous à mi séchage.

    3. Définissez les noix de caryer sur la surface de travail. Placez l'écrou de sorte que les points de souches à droite ou à gauche.

    4. Frappez l'écrou caryer environ un tiers de la descente de la coque, près de l'extrémité de la tige, à l'aide d'un marteau. Si l'écrou glisse de la surface de travail lorsque vous frappez la saisir avec une pince.

    » » » » Comment casser des noix de caryer