Comment planter un arbre en fleurs de prune

Floraison des pruniers (Prunus spp.) Sont généralement robustes entre le Département américain des zones de rusticité des plantes de l'Agriculture de 3 à 10, selon les espèces. Ils exigent un certain nombre d'heures de refroidissement en hiver, cependant, avec des températures entre 32 et 45 degrés Fahrenheit, afin de fleurir et donner des fruits. En grandissant une prune de floraison dans un climat sud-doux l'hiver, sélectionnez une espèce ou un cultivar qui a un faible besoin de refroidissement.


Sommaire

L'exposition au soleil

Choisissez un endroit ensoleillé pour la prune de la floraison, si possible, où il obtiendra au moins six heures d'ensoleillement chaque jour. Si il n'y a pas un endroit dans la cour où il va obtenir ce beaucoup de soleil, choisissez une floraison espèces de pruniers ou cultivar qui vont prospérer à l'ombre partielle, de quatre à six heures de soleil. Prune américaine (Prunus americana, rustique dans les zones USDA 3 à 8) pousse bien à l'ombre partielle. Une prune pleine grandeur floraison doit être planté au moins 12 pieds loin des autres arbres ou structures. Un plus petit, nain floraison prune doit être planté 10 pieds de distance.

Le pH du sol

Substrat ayant un pH de 5,5 à 6,5 est préféré par la floraison des prunes, mais il ya des espèces qui font bien dans le sol qui est plus acide ou alcaline. Testez le sol pour déterminer le pH avant d'acheter l'arbre. kits de test du sol sont disponibles dans les centres de jardin. Plutôt que d'essayer d'ajuster le pH du sol en fonction de l'arbre, choisissez une espèce qui va croître dans le pH existant. Il est difficile d'ajuster le pH du sol et de maintenir le pH au-dessus de la zone racine entière de la durée de vie de l'arbre. Blireana floraison des pruniers (Prunus x blireana, Les zones USDA 6 à 8) poussent bien dans un sol très acide, neutre ou fortement alcaline.

Texture du sol

Prunes fleuries préfèrent loam sableux, mais il ya des espèces et cultivars qui poussent dans de l'argile, de sable ou de terreau. Sélectionnez une prune de floraison qui va prospérer dans le sol existant. Tous les pruniers en fleurs demandent un sol drainant rapide, cependant.

Pointe











  • Vérifiez la rapidité des drains de sol en creusant un trou qui est 1 pied de largeur et 1 pied de profondeur. Remplissez-le avec de l'eau, attendre que l'eau pour drainer et puis le remplir à nouveau. Si elle draine dans les 2 heures la deuxième fois qu'il est rempli, une prune de floraison fera très bien. Si cela prend plus que cela, trouver un site de plantation différent qui draine plus rapidement.

Quand planter

Floraison des pruniers vendus dans des contenants ou avec une motte et burlapped (B&B) racines pouvoir être plantés à tout moment de l'année. Cependant, automne est le meilleur temps pour planter tous les prunes fleurs, y compris ceux vendus en racines nues. Dans le nord, les climats froids de l'hiver, les planter tout de suite après les arbres à feuilles caduques ont perdu leurs feuilles. Dans le sud, les climats doux de l'hiver, les prunes à fleurs sont mieux plantés en Décembre ou Janvier.

Taille du trou

Creusez le trou pour la prune de floraison au moins deux fois la taille de la motte. Lorsque le sol est argileux lourd, un trou de plantation plus large, même jusqu'à cinq fois la largeur de la motte, est mieux. Le sol ameubli autour de la motte, il sera plus facile pour l'arbre pour obtenir établi. Grattez les parois du trou avec un râteau à main si le sol est argileux. Creusez le trou juste assez profond pour la prune de floraison à être planté à la même profondeur, il a été en croissance ou en 2 à 4 pouces de plus. Éliminer les grumeaux dans le sol de remblai et de mélanger dans un peu de matière organique comme le fumier bien vieilli, compostés écorce de pin paillis ou du compost. Le sol finale de remblai doit contenir de 10 à 20 pour cent nouvelle matière organique. Mélangez-le dans le sol soigneusement à la main ou avec une pelle de terre.

Enlèvement de conteneurs

Prenez l'arbre en fleurs de prune sur son contenant ou une pellicule de plastique. Si elle est un B&Arbre B, et le revêtement de toile de jute est réelle, il peut être planté de la toile de jute à gauche sur. Juste retirer les fils ou les liens, tirez doucement sur la toile de jute vers le bas sur le haut de la motte et le laisser dans le fond du trou. Il se décompose sans nuire aux racines des arbres.

Racine Préparation

Vérifiez la motte d'un B&B ou conteneur cultivés prunier pour racines encerclement. Bare pruniers racine ne poussent pas encerclant racines. Utilisez un couteau à main ou tranchants élagueurs afin de les couper quelques pouces du tronc. Sinon, ils vont continuer de croître autour de la masse de la racine jusqu'à ce qu'ils étouffent l'arbre. Stériliser le couteau ou élagueurs avec un désinfectant ménager, puis rincer et les sécher avant de l'utiliser. Si le prunier en fleurs a été de plus en plus dans un récipient et est devenu pot lié aux racines serrées, utiliser un couteau ou élagueurs stérilisée pour faire plusieurs 1- à des coupes verticales profondes de 2 pouces autour de la masse racinaire. Desserrez les racines avec vos doigts.

Planter la floraison Plum

Pour les arbres à racines nues: Construire une colline de sol dans le centre du trou et mettre l'arbre dans le trou avec les racines pendantes autour de la colline. Remplissez le trou autour des racines d'arbres en fleurs de prune jusqu'à ce qu'il soit à moitié plein. Tassez légèrement le sol puis finir de remplir le trou. Plantez-les à la même profondeur, ils ont été de plus en plus avant leur dug- le tronc sera plus sombre où le sol était avant qu'il ne soit creusé et plus léger au-dessus du niveau du sol précédent.

Pour conteneur ou B&Arbres B: Le sommet d'un conteneur-cultivés ou B&B floraison de prunier motte ne doit pas être recouverte de terre.

Construire un cycle de 3 à 4 pouces haute remblai de terre directement sur le bord de la motte, pour créer un anneau pour l'eau.

Étaler une profondeur de paillis organique de 2 à 4 pouces sur le sol du trou de plantation et de la motte, mais le garder quelques pouces loin du tronc. Paillis humide droit contre le tronc encourage maladie.

Arrosage après la plantation

Arrosez le prunier de floraison généreusement juste après la plantation pour tasser la terre. Versez l'eau juste au-dessus de la motte dans l'anneau du sol. Vérifiez la motte tous les quelques jours en collant vos doigts dans quelques pouces. Si elle se sent comme il commence à sécher, l'eau à nouveau l'arbre. Si elle est encore humide, attendre un jour ou deux. La motte doit être maintenu légèrement humide pendant au moins quelques mois après la plantation ou jusqu'à ce que le sol gèle, mais pas mouillé. Un conteneur ou B&B floraison prune peut être arrosé tous les jours si elle est plantée au printemps ou en été.

» » » » Comment planter un arbre en fleurs de prune