Comment planter un prunier japonais

Le prunier japonais est la variété la plus commune de prunes dans les épiceries américaines. Pruniers japonais viennent en fait de la Chine et fait leur chemin vers l'Amérique dans les années 1800. Ce bel arbre présente délicates fleurs blanches au début du printemps et porte ses prunes rouges à partir de fin mai à début Juillet. Il pousse à une hauteur de 15-20 pieds et les fleurs parfumées au printemps attirer beaucoup d'abeilles et les papillons. Il existe plusieurs variétés de prunes japonaises, les deux plus courantes étant le Santa Rosa et Satsuma. Ces arbres peuvent supporter des températures chaudes et sèches des conditions quelque peu bien, mais ne sont pas tolérants des hivers très froids. Il ya quelques notions de base à connaître lors de la plantation ces arbres et quand vous les avez ajouté à votre cour, vous serez récompensé avec de belles fleurs et de fruits sucrés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Prunier japonais
    • La terre végétale avec 5,5-6 pH
    • Pine paillis de paille

    Instructions

    1. Creusez un trou aussi profond que la motte de racines et de la largeur des racines. Mélanger dans une bonne terre arable qui a un niveau de pH 5,5-6. Plantez dans un endroit ensoleillé.

    2. Placez l'arbre dans le trou. Le sommet des racines devrait asseoir environ 1 pouce au-dessus du niveau du sol. Si nécessaire, creuser le trou un peu plus profond ou de remplir avec plus de terre. Assurez-vous que l'arbre est en train niveau dans le trou. Remplir à mi-chemin complet avec de la terre et de l'eau. Remplissez le trou le reste du chemin. Tasser le sol avec une pelle.

    3. Espacez les arbres environ 20-25 pieds de distance si vous plantez plus d'un arbre. Vous pouvez planter des variétés plus petites rapprocher, environ 10-20 pieds de distance.

    4. Arrosez bien l'arbre. Paillis autour de l'arbre avec la paille de pin. Cela permet de maintenir l'humidité et garde les racines au frais.

    5. Les pruniers prennent environ deux à quatre ans à porter ses fruits. Les deux premières années seront produire des fleurs et puis par la deuxième année ou plus de fruits apparaîtront.

    » » » » Comment planter un prunier japonais