Comment traiter le choc de transplantation dans les arbustes

Transplantation toute plante d'un endroit à un autre risque certain degré de choc de la transplantation. Ce choc, ou le stress, peut même entraîner la mort de l'arbuste. Si vous remarquez des signes de choc de la transplantation comme les feuilles Browning, perte de la couleur ou de la perte de feuilles, appliquer ces techniques pour sauver votre arbuste.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Root-stimuler engrais
    • Arrosoir

    Instructions

    1. Sachez reconnaître les signes d'un arbuste avec le choc de transplantation. Si, après la transplantation, votre arbuste commence à dépérir, brun ou perdre sa verdure, il est plus probable souffre de choc de la transplantation. Portez une attention particulière aux arbustes pour plusieurs semaines après la transplantation pour attraper des signes de stress dès le début et ont une meilleure chance de le traiter. Si l'arbuste est pas transplanté dans sa période de croissance active, le choc de transplantation pourrait apparaître jusqu'à un an après la transplantation.

    2. Mélanger une racine renforcement engrais comme un stimulant micorrhyzal dans le sol de la plantation tous les quelques mois pour la première année après la transplantation. La quantité d'engrais dépendra du type d'engrais que vous utilisez et aussi la taille de l'arbuste. Assurez-vous que vous suivez les instructions sur l'emballage des engrais attentivement. Évitez tous les engrais riches en azote pendant au moins un an, car ils pourraient brûler ou tuer le système racinaire. L'engrais racine stimuler permettra de réduire le stress de l'arbuste et le renforcement de l'ensemble du système racinaire.

    3. Arrosez l'arbuste uniformément et souvent si le sol est humide mais pas trop humide ou sec. Les systèmes racinaires souffrant de choc de la transplantation ne tolèrent pas les conditions extrêmes de l'eau, donc une humidité constante est la clé pour le traitement du choc. Vérifiez le sol autour de l'arbuste une fois par semaine avec vos doigts et ajuster l'eau en conséquence.

    4. Inspectez les arbustes pour des signes de champignon ou chancres. Arbustes nouvellement transplantés sont plus sujettes aux maladies. Vérifiez les feuilles, les branches et le tronc de l'arbuste régulièrement pour la première année après la transplantation. Si vous remarquez des signes de la maladie, traiter immédiatement.

    » » » » Comment traiter le choc de transplantation dans les arbustes