Comment trouver la datura stramonium

Datura stramonium va par le nom et la stramoine moonflower commun parce que ses fleurs ouvrent complètement seulement la nuit, et seulement pour une nuit chacun. Un membre de la famille de la belladone, les feuilles et les graines de Datura stramonium sont hautement toxiques pour les humains et les animaux. Il pousse à l'état sauvage dans de nombreuses régions des États-Unis dans le Sud-Ouest, du Midwest et de la Nouvelle-Angleterre à la Floride. Bien qu'il est en fait une plante herbacée annuelle, il est souvent considéré comme une mauvaise herbe, florissant de Mai à Octobre.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Reconnaître Datura stramonium par sa forme, la couleur et la taille. Il pousse dans de vastes groupements de plantes de branchement, jusqu'à 5 pieds de haut avec de grandes feuilles vertes qui ressemblent à celles de tournesol. Étudier les fleurs afin que vous sachiez ce qu'il faut chercher: une forme à long entonnoir dans la lumière violette à la lavande, ouvrant complètement seulement tard dans la nuit.

  2. 2

    Suivez votre nez. Vous pouvez très bien sentir cette plante avant de le voir. Datura stramonium pue littéralement. Un rang, odeur âcre.




  3. 3

    Regardez dans les appartements sèches autour des contreforts et dans les fossés le long des routes partout dans le Sud-Ouest. Datura stramonium pousse mieux dans les basses altitudes des zones de montagne, jusqu'à environ 7000 pieds.

  4. 4



    Trouver Datura stramonium à l'état sauvage dans les pâturages surexploités, dans les fermes et dans les champs de la Nouvelle-Angleterre à la Floride. Il aime le plein soleil de plein champ et l'élevage ne sera pas le toucher, il est donc facile à repérer.

  5. 5



    Découvrez les champs de soja dans le sud et le centre des États-Unis. Selon l'Université de Cornell, Datura stramonium est la mauvaise herbe la plus commune se trouvent parmi le soja.

Conseils & Avertissements

  • Cherchez gousses datura stramonium dans de la fin de l'été et début d'automne. Ils sont facilement reconnaissables à leur épineux, la forme verte, noyer-like. Il suffit de ne pas les manger: Ils sont toxiques.
  • Ne pas laisser les enfants à proximité d'un datura stramonium. A quelques graines ingérées accidentellement peuvent tuer un petit enfant.
» » » » Comment trouver la datura stramonium