Comment identifier les noisettes

Noisettes sont un genre distinctif de noix, avec une forme arrondie et une saveur de fumée. Ils sont principalement cultivées en Turquie et exportés dans le monde entier. Cependant, aux États-Unis, beaucoup de noisettes viennent des agriculteurs à Portland, Oregon. Vous pouvez manger des noisettes cru, rôti ou en purée, et ils sont utilisés dans de nombreux desserts, y compris les biscuits, les pâtisseries et les chocolats.


Noisettes sont une bonne source de protéines, de vitamines E et B, qui lui a valu la Food and Drug Administration coeur sain sceau d'approbation. Noisettes poussent sur les arbres en grappes. Que vous essayez d'identifier un écrou sur un arbre ou seul, la forme et la couleur particulière des noix devraient donner.

Instructions

  1. Étudier d'abord l'arbre. Le Hazel américaine est normalement entre huit et quinze pieds de haut, et il a un écart de cinq à dix pieds. Voir si ces dimensions correspondent. L'arbre peut avoir de nombreuses branches qui commencent inférieure, ce qui ressemble à un arbuste plus d'un arbre.




  2. Vérifiez la forme des feuilles. Le noisetier a des feuilles en forme de coeur qui alternent le long des branches. Les feuilles sont plus pâles sur le dos de l'avant, avec un bout pointu et des bords doublement dentelées qui ressemblent à bord d'un couteau à pain. Les feuilles sont de trois à cinq pouces de long et deux à trois pouces de large.

  3. Regardez la taille de l'écrou. Il doit être compris entre un demi-pouce à un pouce de long, et il devrait être un peu moins d'un demi-pouce de diamètre. La coque extérieure est très lisse et a une couleur brun chaud, sauf à la base ronde de l'écrou où il a été attaché à l'enveloppe sur l'arbre. Cette base est, une couleur tan plus léger et a une texture légèrement rugueuse.








  4. Casser la coquille ouverte. Le plus simple est de placer l'écrou à l'intérieur d'un casse-noix et presser. Si vous ne disposez pas d'un casse-noix, utilisez votre chaussure et un rocher pour casser la coquille sur le terrain. coquilles de noisettes ne sont pas épais comme les noix. Ils sont minces et cassants, et ils peuvent avoir des bords tranchants quand cassé.

  5. Regardez le noyau intérieur. Il devrait être à peu près rond, encore grumeleuse partout. La chair de la noix a un revêtement mince, brune qui est également comestible. Le revêtement sera également avoir une texture ressemblant à du papier et peut être grattée avec votre ongle. Sous la couche de couleur brun foncé, le noyau est une couleur brun clair et plus doux. Si vous appuyez directement dans la chair de l'écrou avec votre ongle, il devrait laisser une marque visible. Il n'a pas une odeur forte, mais vous pouvez être en mesure de ramasser quelque chose de sa douce, saveur de fumée en reniflant près.

» » » » Comment identifier les noisettes