Comment construire un casse-noix

Casse-noisettes sont des dispositifs utilisés pour casser des noix ouverte, permettant aux gens de manger de la viande au sein. Casse-noisettes viennent dans beaucoup de formes, y compris les types simples de vis à bois à faible valeur décorative ou les casse-noix en bois debout plus décoratives connus dans le monde entier. Debout, casse-noix en bois ont d'abord été vus en Allemagne autour de 1800. En 1872, la première production commerciale de casse-noix a été commencée par Wilhelm F&# Xfc-chtner. Aujourd'hui, quelques entreprises célèbres produisent casse-noix de haute qualité, tels que Steinbach et autres. Casse-noix de qualité inférieure sont prises ailleurs, comme en Chine ou au Japon. Ce guide montre comment faire un casse-noisette en bois debout de base avec une capacité de noix craquage entièrement fonctionnel. Chaque pièce est un code couleur et schématisé pour référence facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bois dur
    • Thin bâton de bois
    • Règle
    • Scie



    • Perceuse
    • Colle pour le bois
    • clous de bois




    • Peinture pour le bois en différentes couleurs (noir, blanc, rouge, bleu, jaune, gris, couleur de la peau)
    • Cheveux gris crépus



    • Feutre gris Fuzzy

    Instructions

    1. Rassemblez les morceaux de bois nécessaires à la casse-noix. Décider de l'utilisation de la casse-noix une fois qu'il est fait. Sera-ce être utilisé comme une pièce décorative ou qu'il sera effectivement utilisé pour casser des noix? Si seulement utilisé décorative, vous ne devez pas faire la fine bouche sur le type de bois utilisé. Si un Casse-Noisette pleinement fonctionnelle est souhaitée, un bois très dur doit être utilisé, en particulier pour le porte-parole, car il doit passer par beaucoup d'usure. La taille n'a pas d'importance, mais les mesures sont donnés pour le casse-noix comme un exemple.

    2. Rassemblez le bois pour le corps. Trois blocs sont nécessaires pour la tête (vert), la poitrine (noir) et la taille (en bleu). Chacune de ces pièces de bois doivent être de la même largeur et la forme mais avec des hauteurs différentes. Chacun devrait être d'environ 6 pouces de diamètre et de forme cylindrique avec un bord arrondi sur les bords supérieur et inférieur. La tête doit être d'environ 6 pouces de haut. Le tour de taille doit être d'environ 4 pouces de haut. La poitrine a besoin d'un peu plus de travail, car il doit être coupé en morceaux pour l'articulation la bouche de pivot. La poitrine doit être d'environ 3 pouces de haut. Coupez le morceau de poitrine en trois segments de 2 pouces de large chacun. Mettez de côté le segment moyen pour les étapes à venir et de garder les deux segments extérieurs pour le corps.

    3. Rassemblez le bois pour les jambes (violet), pieds (gris) et base (orange). Le bois pour les jambes doit être de forme cylindrique et environ 7 pouces de haut ou de haut comme les poitrine et la taille des morceaux de l'étape 2. Les jambes doivent être plus large sur le dessus (2-1 / 2 pouces de diamètre) et cône légèrement le fond (1 pouce de diamètre), comme des pieds de chaise. Les pieds doivent être légèrement plus large que la partie inférieure conique des jambes, de sorte que d'environ 1,5 pouces de diamètre et d'environ 1 pouce de haut. Coupez un demi-cercle d'environ 1 pouce de diamètre dans le bois pour les pieds, comme le montre le schéma ci-dessous. Il en est ainsi que les pieds peuvent parfaitement sur la partie inférieure des jambes lorsque les pieds sont en position horizontale. La base doit être le plus grand morceau de bois et solide pour supporter l'ensemble de casse-noix. Basé sur le corps 6 pouces de diamètre, le conseil de base peut être d'environ 8 à 10 pouces carrés et environ 1 pouce d'épaisseur.

    4. Rassemblez le bois pour les bras (en rouge) et les mains (en jaune). Les bras doivent être de forme cylindrique, d'environ 7 pouces de longueur et 1 pouce de diamètre avec des bords arrondis en haut et en bas. Les aiguilles doivent être d'environ 1 pouce de long et 3/4 pouce de large avec un bord complètement arrondie et l'autre extrémité plate.

    5. Créer l'articulation (turquoise). Ceci est l'articulation qui permet à la bouche pour être ouvert et fermé et il exige le plus de travail. L'articulation de pivotement fixe sur les pièces de poitrine de l'étape 2, une de chaque côté. L'articulation devrait être une pièce de bois massif de sorte qu'il est très fort, car cela va prendre beaucoup de l'usure. Utilisez la section médiane qui a été découpé à l'étape 2 pour juger de la taille du bois qui doit s'asseoir entre les pièces de poitrine. Il devrait être légèrement plus mince que la pièce centrale qui a été supprimé. Pour l'exemple casse-noix, la pièce centrale devrait être d'environ 1,75 pouces de large, 2,75 pouces de haut et 5,5 pouces de profondeur. Aussi, soyez sûr d'arrondir le bord inférieur de l'avant pour donner l'espace de pivot à tourner. La queue de la pièce de pivot doit être d'au moins 7 à 8 pouces de long et conique à un bord de près forte, comme on le voit dans le schéma ci-dessous. Percez un trou dans le milieu de la partie supérieure de la pièce de pivot aussi large que la mince bâton de bois (environ 0,25 pouce de large et 2,75 pouces de long). Le bâton doit permettre un 0,5 pouces de longueur saillie de chaque côté de la pièce de pivotement. Mettez un peu de colle dans le trou de la pièce de pivot pour fixer solidement le bâton et lui permettre de sécher complètement. Percez un trou de 0,25 pouces de large, 0,5 pouces de profondeur dans le côté intérieur de chacune des pièces de poitrine. Monter les morceaux ensemble pour voir si les travaux conjoints de pivot. Collez quelques pouces de gris crépus se sentaient à l'avant et un peu moins de l'articulation de la barbe du casse-noix.

    6. Assemblez le casse-noisette vu dans le schéma ci-dessous. Chacune des pièces a été codés par couleur comme décrit dans chacune des étapes précédentes, de sorte que le schéma montre comment toutes les pièces vont ensemble quand fait. Commencer à mettre ensemble avec la tête (vert), la poitrine (noir), de la bouche / articulation (turquoise) et la taille (en bleu). Poser le morceau de la taille sur une surface plane et les coller l'un des morceaux de la poitrine à une extrémité de la ceinture et laisser sécher. Monter la baguette de bois de l'articulation (déjà poussé à travers la pièce de pivot) dans le trou de la pièce de poitrine. Attacher la deuxième pièce de poitrine de la pièce de la taille, de sorte que le trou de forage permet également à l'autre extrémité de la baguette de bois pour passer à travers elle. Attachez le casque sur le dessus des deux pièces de poitrine extérieures, mais attention à ne pas mettre de la colle sur le joint bouche / pivot parce que cette pièce a besoin de se déplacer librement. Laissez la colle sécher complètement, ce qui permet de verrouiller l'articulation fermement en place. Fixer les pieds (violets) et les pieds (gris) à la plinthe (orange) et laisser sécher complètement. Fixez le corps sur les jambes et la base et lui permettre de sécher complètement. Collez les mains sur les bras. Enfin, attacher les bras sur la poitrine et à la taille pièce. Utilisez un clou dans les épaules pour fixer solidement les bras au corps.

    7. Décorer le casse-noix avec de la peinture et des cheveux gris crépus. Les couleurs sont à vous, mais un schéma de couleurs possible est présentée dans le schéma ci-dessous. Sentez-vous libre d'ajouter ou changer les couleurs comme vous le souhaitez. Assurez-vous que la bouche et les dents sont peintes sur la pièce de pivot et la tête, ce qui crée une bouche qui ouvre et ferme avec le pivot. Les cheveux gris crépus peut être attaché de chaque côté de la tête après la peinture est sèche. Un petit morceau de bois triangulaire peut être fixée à la face avec de la colle ou tout simplement peint sur.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous de laisser un espace pour le bâton de bois pour allumer l'intérieur de la poitrine. Laisser un peu de place pour l'expansion du bois.
    » » » » » Comment construire un casse-noix