Comment négocier une réclamation d'assurance contre le vol

Négocier avec succès une réclamation d'assurance contre le vol exige que vous ayez une documentation appropriée. Les réclamations d'assurance basé sur le vol sont soumis à un examen minutieux par les compagnies d'assurance. Le potentiel de demandes frauduleuses fondées sur des allégations de vol est significatif. Si vous avez eu un cambriolage de votre maison ou une automobile ou un autre type de vol, vous devez préparer une présentation approfondie et les revendications détaillées. Vous devez également être prêt à compléter les matériaux initialement prévus par vous à l'appui de votre demande d'assurance contre le vol.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le rapport de police
    • Assurance formulaire de réclamation

    Instructions

    1. 1

      Appelez la police immédiatement après la découverte d'un vol. Demander que les policiers viennent à la scène du vol. Gardez à l'esprit que certains services de police ont des politiques à travers lesquels ils ne pas envoyer les agents dehors à chaque scène de vol. Même si vous ne pouvez pas obtenir un officier de police à la scène, vous devez absolument faire un rapport de police, même si cela vous oblige à aller à la station de police.

    2. 2



      Obtenir une copie du rapport de police écrit concernant le vol. Assurez-vous que le rapport de police a un certain nombre de cas pour référence ultérieure par la compagnie d'assurance dans le traitement de votre demande.

    3. 3

      Téléphoner au bureau des réclamations de votre compagnie d'assurance immédiatement après la découverte du vol.

    4. 4




      Demander qu'un revendications pour être envoyé à vous ou que l'expert en sinistre visiter le site du vol - votre maison ou une automobile par exemple.

    5. 5

      Rassembler des preuves que vous avez concernant les biens volés. Idéalement, vous avez déjà pris des photos ou fait des vidéos de vos pièces les plus précieuses de la propriété. Fournir un expert en sinistre d'assurance avec des photos ou des vidéos de votre propriété est extrêmement utile dans la poursuite de tout type de demande, y compris l'un découlant de vol.

    6. 6



      Remplissez le formulaire de réclamation. Fixez le rapport de police et toute autre documentation que vous avez pour appuyer vos allégations de vol et la valeur des biens volés. La documentation comprend des reçus d'achat vous entretenez ainsi que les photos ou vidéos de votre propriété.

    7. 7

      Examiner la proposition de règlement livré par l'expert en sinistres de la compagnie d'assurance. Si vous n'êtes pas satisfait de l'offre mis en avant par la compagnie d'assurance, il ya un processus d'appel revendications disponible pour vous. L'inconvénient de la poursuite d'un appel de demandes est que vous ne pouvez pas accepter le paiement apportées à vous par la compagnie d'assurance car il est paru un règlement en plein si vous encaissez le chèque.

    8. 8

      Fournir une preuve supplémentaire que vous découvrirez à l'appui de votre demande au cours du processus d'examen. Dans la plupart des polices d'assurance, la décision sur la révision est définitive.

    Conseils & Avertissements

    • Règlement d'assurance sont difficiles à négocier, dans certains cas. Si la valeur des biens volés de vous est importante à partir de votre point de vue, envisager l'embauche d'un avocat pour vous aider à négocier une réclamation d'assurance contre le vol.
    • Adhérer à toutes les échéances décrites dans votre police d'assurance. Si vous ne parvenez pas à déposer une réclamation en temps opportun, vous serez probablement empêché d'obtenir tout type de règlement de votre compagnie d'assurance.
    » » » » Comment négocier une réclamation d'assurance contre le vol