Comment nettoyer un filtre à eau de carbone

Le carbone est une substance qui a la capacité d'absorber les impuretés. Lorsque le carbone est placé dans un filtre à eau, et l'eau est dirigée sur ou à travers le carbone, le carbone est en mesure d'attirer les produits chimiques et les impuretés de l'eau et avoir les produits chimiques et les impuretés coller à l'atome de carbone, ce qui entraîne une eau plus propre. filtres à eau de carbone sont généralement trouvés dans les systèmes de filtration d'eau, pots de café et les réservoirs de poissons. Les filtres à charbon doivent être nettoyés avant utilisation et peuvent être nettoyés régulièrement pour laver l'accumulation et les impuretés. Peu importe comment nettoyer les filtres peuvent apparaître, ils doivent être remplacés tous les six à 12 mois ou moins, selon les instructions du fabricant, ou le carbone vont perdre de son efficacité et de l'eau ne seront pas filtrés correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bol
    • Vinaigre

    Instructions

    1. 1

      Exécutez un filtre à eau de carbone sous l'eau chaude du robinet. Continuer l'exécution de l'eau sur le filtre jusqu'à ce que toutes traces de poussière de carbone, ou des taches noires, sont supprimés.

    2. 2

      Remplissez un bol assez profond et assez large pour tenir et plonger le filtre à eau de carbone avec des parties égales d'eau chaude et de vinaigre. Placez, un filtre à eau de carbone sale utilisée dans le mélange. Laisser le filtre à tremper dans le mélange pendant 10 minutes.

    3. 3

      Retirez le filtre à partir du mélange de vinaigre. Rincez le filtre sous l'eau froide du robinet pour éliminer toute trace de vinaigre.

    4. 4

      Laisser le filtre sécher à l'air.

    » » » » Comment nettoyer un filtre à eau de carbone