Comment prendre soin de cuir de kangourou

Solide et léger, cuir de kangourou est souvent utilisé dans la fabrication de chaussures de football et d'autres éléments qui nécessitent à la fois souplesse et la force. En raison de la composition unique de cuir de kangourou, il peut être divisé et conserve encore la force significative. Mais comme tout produit en cuir, il doit être pris en charge dans le but de maintenir son apparence et la durabilité. Cela permettra d'accroître la longévité de votre article en cuir de manière significative.


Sommaire

  • Prendre soin de cuir de kangourou
  • Choses que vous devez




    • Cirage
    • Eau chaude
    • Gant de toilette
    • Huile de vison ou un autre agent en cuir de conditionnement

    Prendre soin de cuir de kangourou

    1. Polir l'élément de cuir de kangourou avec cirage traditionnelle avant de porter ou d'utiliser le produit pour la première fois. Ce sera assouplir le cuir et le rendre résistant à l'eau. Supprimer les éléments que vous ne voulez pas d'obtenir polir sur, comme des colliers ou des boutons amovibles, à l'avance.

    2. Commencez casser la pièce. Si il ya quelque chose comme les chaussures en cuir de kangourou, les porter autour de la maison, permettant le cuir pour adoucir et conforme à votre pied.

    3. Nettoyez le produit après utilisation avec de l'eau tiède et un gant de toilette pour éviter les dommages causés par la saleté. La saleté peut tirer l'humidité sur le cuir, le rendant vulnérable à la fissuration. Ne pas utiliser de savon, qui peuvent endommager le cuir ou l'assécher.

    4. Réglez l'élément dans un endroit qui a beaucoup d'air si elle est mouillée. Ne pas le mettre en face d'une source de chaleur pour sécher car cela peut casser le cuir. Si nécessaire, mettre des journaux en boule à l'intérieur de l'élément à absorber l'humidité. Une fois complètement sec, polir le cuir afin de le garder protégé.

    5. Adoucir et conditionner le cuir de kangourou avec de l'huile de vison, de la nourriture en cuir, ou un autre produit conçu pour conditionner le cuir. Appliquer l'agent de conditionnement généreusement et laisser sécher sur le cuir durant la nuit avant d'appliquer une deuxième couche. Laisser le conditionneur pour sécher une seconde fois avant polissage résidus avec un chiffon doux.

    6. Stocker l'élément de cuir de kangourou dans un conteneur qui permet à l'air de circuler à travers elle. Chaussures humides stockées dans un récipient hermétique peuvent développer des moisissures ou deviennent trop raide. Si elles sont stockées dans une boîte, assurez-vous qu'il a des trous pour permettre à l'air d'atteindre le cuir.

    » » » » Comment prendre soin de cuir de kangourou