Comment soulager les démangeaisons cutanées et enflée

Il peut y avoir une multitude de raisons différentes pour lesquelles votre peau peut devenir démangeaisons ou enflée. Plusieurs fois, il peut être une réaction allergique, un changement dans le climat ou un problème médical sous-jacent. Cependant, quelle que soit la cause, il existe quelques méthodes différentes que vous pouvez essayer pour aider à soulager problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Hydratant



    • Hydrocortisone
    • Antihistamine
    • Les stéroïdes sur ordonnance

    Instructions

    1. Essayez un hydratant quotidien. La première étape pour aider soulager les démangeaisons de la peau ou gonflés est d'utiliser un hydratant quotidien. L'hydratation de la peau va aider à soulager la sécheresse qui peuvent souvent contribuer à la démangeaison et gonflement de la zone touchée.

    2. Essayez d'appliquer la crème d'hydrocortisone. Hydorcortisone peut aider à stabiliser les membranes lysosomales de la peau, aidant à réduire l'enflure, soulager les démangeaisons et protéger les cellules de la peau contre d'autres dommages.

    3. Essayez comprimés antihistaminiques. L'histamine est un produit qui est naturellement libéré lors d'une réaction allergique dans le corps. Le résultat peut être la démangeaison et peau gonflée. Les antihistaminiques agissent en bloquant les récepteurs de l'histamine qui les empêche de faire réagir sur le tissu cutané. Cela aidera à soulager la fois l'enflure et des démangeaisons sur la peau.

    4. Demandez à votre médecin des médicaments sur ordonnance-force. Si la combinaison d'antihistaminiques et de l'hydrocortisone ne permet pas le problème, alors vous pouvez parler à votre médecin ou votre dermatologue au sujet de la possibilité d'un stéroïde force de prescription ou une dose plus forte du niveau de prescription de pilules anti-histaminiques.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous utilisez une crème à base de stéroïdes pour traiter votre démangeaisons de la peau ou gonflé, ne pas poursuivre le traitement pendant plus d'une ou deux semaines sans l'approbation de votre médecin. Une exposition prolongée à la crème de stéroïdes peut entraîner l'amincissement de la peau ou d'autres problèmes graves de la peau.
    » » » » Comment soulager les démangeaisons cutanées et enflée