Comment je traite ne irritation de bijoux?

Dermatite est une réaction allergique à des bijoux qui provoque une éruption cutanée et démangeaisons. Le trouble est généralement une réponse de nickel utilisé en tant que métal d'apport dans les bijoux. La condition est généralement limitée à l'endroit où le contact avec le bijoux oreilles, du poignet ou du cou. Selon le Manuel Merck, environ 10 pour cent de la population est allergique au nickel dans les bijoux. L'irritation peut survenir après des années d'exposition. Vous ne disposez pas de consulter votre médecin pour traiter le contact Dermatite vous pouvez utiliser certains remèdes maison.

Le nickel est le métal usally dans les bijoux qui provoque une irritation.
(L'image du collier par Alison Bowden partir Fotolia.com)

Choses que vous devez

  • La crème d'hydrocortisone
  • Lotion calamine
  • Comprimer
  • Les antihistaminiques



Étape 1:

Évitez la cause. Plusieurs fois, juste ne pas porter les bijoux feront les démangeaisons et les rougeurs disparaissent. Ceci est la meilleure façon de se protéger contre de futures épidémies. Le Manuel Merck signale que le traitement est efficace seulement lorsque vous arrêtez tout contact avec les bijoux. Si vous devez communiquer avec les bijoux accidentellement, lavez immédiatement la zone exposée avec de l'eau et du savon.

Retrait de la bijouterie irritante est la première défense contre la dermatite de contact.
collier et boucles d'oreilles image en MAXFX partir Fotolia.com




Étape 2:

Essayez une crème topique commerciale. Vous pouvez acheter de la crème d'hydrocortisone sur le comptoir dans les pharmacies. La Clinique Mayo recommande d'utiliser un produit qui contient au moins 1 pour cent de l'hydrocortisone. Lisez l'étiquette puis appliquez la crème directement à la zone touchée selon les instructions. La plupart des cas bénins de la dermatite de contact vont répondre à ce traitement. Le démangeaisons et des rougeurs habituellement disapper après quelques jours. Lotion calamine est un autre traitement efficace over-the-counter actualité. WebMD met en garde contre l'application d'une crème antihistaminique parce qu'elle aussi, peut déclencher une réaction allergique.

La crème d'hydrocortisone ou la lotion calamine aidera à soulager les démangeaisons.
l'image du tube par Jones de Fotolia.com



Etape 3:

Appliquer une compresse froide et humide à la zone touchée. Ce traitement est utile si des cloques apparaissent à la suite de l'exposition. WebMD recommande d'appliquer une compresse sur la zone affectée pendant 30 minutes trois fois par jour. En plus d'aider à soulager les démangeaisons, une compresse appliquée vous décourager de se gratter. Avec une compresse en place, des cloques qui peuvent casser ouverte ne se propage pas à l'éruption d'autres parties de votre corps ou à d'autres personnes.

Une compresse de gaze appliquée à la zone touchée sera apaiser les démangeaisons.
gaze image en Henryk Olszewski partir Fotolia.com
Etape 4:

Essayez un antihistaminique. Les médicaments oraux sur le marché aidera à soulager les démangeaisons et le grattage. Vous pouvez acheter ces sans ordonnance dans les pharmacies et d'autres endroits où vous pouvez trouver des over-the-counter médicaments. En règle générale, vous devez utiliser des antihistaminiques seulement quand la démangeaison est sévère. Depuis les médicaments oraux prennent du temps pour être efficace, essayez de les utiliser en conjonction avec des crèmes ou des compresses appliquées.

Si les démangeaisons sont graves, et sur le comptoir antihistaminique peut aider.
image pilules par Karol Grzegorek partir Fotolia.com
Etape 5:

Visitez le dermatologue. Si la réaction allergique est grave ou ne disparaît pas après quelques jours, vous pouvez avoir besoin de consulter un médecin. Seul un médecin peut déterminer si les bijoux sont la cause de la dermatite de contact. Dans les cas graves ou persistants, elle peut prescrire des médicaments. Les médecins utilisent ces antihistaminiques généralement de prescription-force ou de corticostéroïdes oraux pour réduire l'enflure et l'inflammation et aider à réduire les démangeaisons et le grattage.

Intervention du médecin peut être nécessaire si l'irritation est grave.
image t médecin par Andrey Kiselev partir Fotolia.com
» » » » Comment je traite ne irritation de bijoux?