Comment arrêter l'arrière des genoux de démangeaisons

Démangeaisons dans le dos de vos genoux peut être causée par la transpiration, l'irritation du genou haut bas, réaction allergique à partir de tissu ou de l'eczéma. Eczéma ou du psoriasis, est caractérisée par des démangeaisons sévères et desquamation de la peau. Vous pouvez également remarquer que les échelles prennent un aspect argenté. Vous devez déterminer quelle est la cause de votre démangeaisons et obtenir un traitement rapide pour elle. Si vous ne le faites pas, vous pourriez être risquer une infection grave. Lorsque vous grattez trop, vous allez casser votre peau. La peau est brisé comment bactérie envahit votre sang. Il ya des mesures que vous pouvez prendre pour arrêter l'arrière de vos genoux de démangeaisons.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Examination physique
    • Médicaments antihistaminique



    • La crème d'hydrocortisone




    • Médicament anti-inflammatoire



    • médicaments de l'eczéma

    Instructions

    1. Visitez votre médecin. Vous avez besoin d'un examen physique pour déterminer la cause de votre démangeaisons. Votre médecin inspecter visuellement le dos de vos genoux pour déterminer si elles sont rouges, gonflées, squameuse ou des saignements. Votre médecin peut vous envoyer à un dermatologue afin de déterminer la cause de votre démangeaisons.

    2. Prenez un antihistaminique. Over the counter médicaments antihistaminiques sont efficaces pour réduire les démangeaisons. Les antihistaminiques ont des effets secondaires tels que la somnolence et la bouche sèche. Demandez à votre médecin avant de prendre de prendre un antihistaminique et ne pas conduire pendant que vous prenez.

    3. Utiliser une crème d'hydrocortisone. Appliquer une crème over-the-counter hydrocortisone à l'arrière de vos genoux, comme indiqué sur l'emballage. Hydrocortisone est un stéroïde qui permettra de minimiser l'enflure et les démangeaisons derrière vos genoux.

    4. Obtenez médicament anti-inflammatoire. Over-the-counter médicaments anti-inflammatoires peuvent aider à réduire l'inflammation qui peuvent causer des démangeaisons. Ne pas les prendre si vous prenez des anticoagulants. Suivez les instructions du paquet et prendre seulement comme dirigé.

    5. Appliquer des médicaments de l'eczéma. Si vous souffrez de psoriasis ou d'eczéma, votre médecin vous prescrira un médicament pour traiter la maladie et de réduire les démangeaisons. Appliquer le médicament par vos ordres des médecins, et ne pas obtenir la pommade dans vos yeux, car il est très irritant et peut provoquer des lésions oculaires.

    Conseils & Avertissements

    • Desserrez vos chaussettes. Chaussettes étrangleuses causent souvent des irritations et des démangeaisons sur le dos de vos genoux. Assurez-vous que vos chaussettes soient bien ajustés afin qu'ils ne pas serrer autour de vos genoux, ou portent des chaussettes courtes.
    • Si les démangeaisons sur le dos de vos genoux devient plus difficile ou si elle saigne vous pouvez avoir un cas grave d'eczéma. Appelez votre médecin pour évaluation et traitement, pour éviter l'infection.
    » » » » Comment arrêter l'arrière des genoux de démangeaisons