Comment traiter les molluscum sur les paupières

Molluscum contagiosum est une infection virale de la peau qui peut se produire n'importe où dans le corps, y compris les paupières. Typiquement, il frappe les enfants, mais peut affecter les adultes ainsi. Il provoque des papules (bosses fermes) qui peut durer de six mois à un an si non traitée. Le traitement est recommandé cependant, parce qu'il est très contagieuse.


Sommaire

Instructions

  1. Parlez-en à votre médecin au sujet des procédures à votre disposition. Certaines procédures peuvent supprimer les papules, mais pourraient ne pas être approprié si le molluscum se trouve sur votre paupière. Ils comprennent le gel, la thérapie au laser et cutterage. Il peut vous conseiller sur vos possibilités. Si le retrait est pas possible, vous aurez besoin de prendre des médicaments.

  2. Prenez tous les médicaments tel que prescrit par votre médecin. Traitements normalement utilisés pour les verrues sont utilisés pour traiter le molluscum. Ils comprennent des médicaments qui stimulent le système immunitaire, les médicaments qui tuent les infections virales et les rétinoïdes, un dérivé de la vitamine A.

  3. Utilisez des crèmes anti-démangeaison si vous développez une irritation de la peau autour des papules. Ne pas appliquer directement à la molluscum. Utilisez over-the-counter crèmes 1 pour cent d'hydrocortisone. Si les démangeaisons sont graves, parlez à votre médecin-il pourrait être en mesure de prescrire quelque chose.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez l'eczéma, le VIH ou d'autres conditions qui compromettent votre système immunitaire, assurez-vous de demander un traitement. Dans ces cas, la maladie peut être plus grave et étendue.
» » » » Comment traiter les molluscum sur les paupières