Comment faire de maïs frit

Maïs frit peut sembler inhabituel si vous êtes habitués à manger bouilli ou grillé épi de maïs, mais il est un plat traditionnel dans de nombreuses cultures, y compris le Sud. Un plat de maïs frit succès consiste à choisir la bonne méthode, ajoutant assaisonnements appropriés et expérimenter avec les ingrédients.

Comment faire Fried maïs
(Santy Gibson / Demand Media)
Préparation et Technique

La meilleure maïs frit est fait avec des grains frais, retirés de l'épi peu avant la cuisson. En conserve ou de maïs surgelé travaille pour la friture, mais la texture est moins croquante et la saveur pas aussi intense. Pour préparer le maïs pour la friture, couper les noyaux d'environ huit épis, supprimant toutes les mèches soyeuses. Grattez le liquide féculents de l'épi ainsi, et placez le tout dans une poêle, de préférence un poêle en fonte lourde. La chose importante à savoir avant de commencer est que le maïs ne devrait pas être trop cuit, car il est meilleur lorsqu'il est légèrement croquante. Remuer constamment pendant le processus pour éviter de brûler et de garder les noyaux de devenir déchiré ou pâteux lorsque coller à la poêle.

Santy Gibson / Demand Media



Plain and Simple

La manière traditionnelle de faire de maïs frit est de garder les choses simples, assaisonnement seulement avec le beurre, le sel et le poivre. Pour la quantité de grains de huit épis, vous avez seulement besoin de 3 cuillères à soupe de beurre. Authentiques, à l'ancienne cuisine du Sud ajoutent généralement 1 cuillère à soupe de graisse de bacon, aussi. Il modifie le goût de manière significative, mais beaucoup de gens ne jurent que par elle. Ajout du liquide laiteux raclé épi aide vapeur maïs alors qu'il frites et maintient également le beurre de brûler. Apportez tout à un grésillement de lumière, puis réduire le feu à moyen et cuire pendant environ cinq minutes. Continuez à descendre la chaleur que les liquides se dissout, jusqu'à ce que vous entendez le grésillement de maïs, ce qui peut prendre encore trois minutes.

Santy Gibson / Demand Media







Down-Home With Bacon et légumes

Jeter la prudence au vent et essayer de faire un plat de maïs frit avec 1/2 livre de lard, un oignon coupé en dés et un poivron rouge en dés. Utilisez une poêle profonde ou un wok pour celui-ci parce que vous devez jeter tous ensemble alors qu'il grésille. Coupez le lard en lanières de 1 pouce, et faire cuire jusqu'à ce que seule croustillant. Retirer de la poêle et mettre de côté. Jeter l'oignon et le poivron dans la graisse de bacon, et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Incorporer le maïs et son lait, en remuant avec les légumes et cuire jusqu'à tendreté, qui prend 10 à 12 minutes. Retour du bacon cuit et mélanger, puis assaisonner avec sel et poivre.

Santy Gibson / Demand Media
Spicy Sauté

Ajouter une touche asiatique à l'antenne par les sautés du maïs avec de l'huile d'olive et la sauce de soja. Utiliser un wok chaud ou une poêle, le remplir avec des grains de maïs assez pour couvrir la casserole, puis ajoutez 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, le piment haché, chopper le gingembre, la sauce soja et le persil haché. Pour un plat de maïs frit style italien, utiliser l'ail haché et le basilic frais avec l'huile d'olive, parsemé de parmesan après la friture. Ces deux versions doivent seulement cinq à huit minutes dans la poêle.

Santy Gibson / Demand Media
» » » » Comment faire de maïs frit