Comment dire quand la crème sure va mal

La crème fraîche avec des taches de fourrure, noir et vert sur le dessus est évidemment gâté, mais quand il n'a pas tout à fait atteint le stade de moisi, chercher d'autres signes plus subtils, que le produit a mal tourné. Si vous avez des doutes quant à la fraîcheur ou la sécurité de la crème sure - ou de tout autre aliment - en raison de son âge ou sa condition, il suffit de le jeter.

Comment savoir Lorsque la crème sure Goes Bad
(Christian Killian / Demand Media)
Tests visuels et Sniff

Un rapide regard et une bouffée d'un récipient de crème sure peuvent déterminer si il est frais ou non, mais cette méthode est subjective et ambiguë. Ne vous inquiétez pas sur une légère couche de liquide blanc laiteux flottant au-dessus de la crème aigre ou sur une piquante inodore ces deux conditions sont normales. Incorporer le lactosérum liquide dans le reste de la crème sure pour le rendre lisse et crémeuse. Toutefois, si le lactosérum semble caillé ou trop abondante, ou si l'odeur de la crème sure est passée de piquant à se dégrader, jetez le récipient.

Christian Killian / Demand Media



Recommandations professionnelles

Si la crème sure a été dans le réfrigérateur pendant un certain temps, il peut regarder et odeur fraîche pour vous, mais abritent encore des bactéries dangereuses. Selon l'Université de Clemson Cooperative Extension Service, crème sure reste fraîche pendant jusqu'à deux semaines, mais le ministère américain de l'Agriculture met de la période de temps entre sept et 14 jours. Utilisez votre jugement après sept jours et jeter le produit après qu'il a été ouvert pendant deux semaines.

Christian Killian / Demand Media







Vérifiez la date

Parce que le Département américain de l'agriculture nécessite une date de produit que les préparations pour nourrissons, pas pour la crème sure, votre récipient de crème sure peut ou non avoir un "Vendre jusqu'à," "utiliser par" ou "mieux par" dateur sur elle. Les moyens de timbre à date qu'un magasin a jusqu'à cette date pour vendre le produit. Dans tous les cas, seulement acheter un conteneur qui n'a pas encore passé la date indiquée et commencer à temporiser la période d'utilisation de deux semaines après l'ouverture du conteneur.

Christian Killian / Demand Media
Circonstances particulières

Parfois, votre crème sure est dans son utilisation par date et peut sembler OK, mais il peut encore être dangereux. Par exemple, si un plongeon de la crème sure se trouve à une partie pour plus de deux heures, les bactéries ont eu une chance de se multiplier, et vous avez besoin de jeter le plongeon de suite. En outre, le site FoodSafety.gov recommande que vous jetez un récipient de crème sure si votre alimentation est coupée pendant plus de quatre heures, si oui ou non vous avez ouvert le conteneur.

Christian Killian / Demand Media
» » » » Comment dire quand la crème sure va mal