Comment importer des données à partir de MS Word pour MS Excel

Microsoft Word et Microsoft Excel sont tous les deux partie de la suite Microsoft Office standard, et, par conséquent, travaillent bien ensemble. Vous pouvez importer des données à partir d'un document Word à une feuille de calcul Excel en utilisant le texte d'Excel Assistant Importation. L'assistant va examiner les données et vous permettent de spécifier comment vous voulez importer. Importation de données à partir de Word vers Excel est souvent utile lorsque vous avez une grande liste de données dans Word qui seraient plus faciles à lire et à analyser en utilisant un format de feuille de calcul. Pour commencer, vous avez besoin de convertir le document Word dans un format Excel peut lire, et l'Assistant Importation de texte vous aidera avec le reste.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Microsoft Word




    • Microsoft Excel

    Instructions

    1. Ouvrez le document Microsoft Word. Cliquez sur le "Fichier" onglet dans Word 2010, "Microsoft Office Button" dans Word 2007 ou "Fichier" menu dans Word 2003. Cliquez "Enregistrer sous." Dans le "Enregistrer sous le type" menu, sélectionnez "Plain Text," puis cliquez sur "Enregistrer. Cela permettra d'économiser le document Word comme un fichier texte que Excel peut lire. Il va supprimer toute mise en forme que vous avez ajouté dans Word.

    2. Ouvrez une feuille de calcul vide dans Microsoft Excel.

    3. Cliquez "Fichier" ou la "Microsoft Office Button, puis "Ouvrir." Sélectionner "Fichiers texte" à partir de la liste Type de fichier. Sélectionnez le fichier texte que vous venez d'enregistrer, puis cliquez sur Ouvrir." Excel va automatiquement lancer l'Assistant Importation de texte.

    4. Choisissez le type de données d'origine. Sélectionner "Délimité" si chaque élément de données dans votre fichier texte est séparé par des tabulations, des espaces, des virgules ou d'autres caractères. Choisir "Largeur fixe" si chaque champ de données est la même largeur. Cliquez "Suivant."

    5. Choisissez qui séparateur est utilisé par vos données. Ceci est le caractère qui sépare les valeurs de données dans le fichier texte. Par exemple, si vos données sont séparées par des tabulations, sélectionnez "Tab." Cela permettra de déterminer la façon dont Excel séparer les données dans les cellules. Voir comment le texte est affecté dans l'aperçu au bas. Cliquez "Suivant."

    6. Sélectionnez le format de données de la colonne que vous voulez Excel à utiliser pour chaque colonne qui apparaît dans l'Aperçu des données. Si une colonne contient un mélange de chiffres et de lettres, Excel va convertir la colonne comme "Général."

    7. Cliquez "Finition" pour importer le texte.

    8. Cliquez "Fichier" ou la "Bouton Microsoft Office," puis "Enregistrer sous" pour enregistrer le fichier Excel.




    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez importer des données dans une feuille de calcul Excel existante en cliquant sur la cellule où vous voulez insérer. Ensuite, cliquez sur le "Données" onglet. Cliquez "Obtenir des données externes," puis "De texte." Parcourir et sélectionnez le texte que vous souhaitez importer. L'Assistant Importation de texte ouvrira.
    » » » » Comment importer des données à partir de MS Word pour MS Excel