Comment construire un dictionnaire de données dans l'accès

Le dictionnaire de données est comme une carte de navigation ou un code clé pour tous les différents types de données qui pourraient être entrés dans une base de données donné. Le dictionnaire de données contient des données sur les données. Construire un dictionnaire de données aide à ceux qui maintiennent et mettre à niveau la base de données de garder termes et les conventions de nommage cohérente. Vous trouverez peut-être utile d'utiliser un stylo et du papier pour esquisser une idée approximative des choses que vous souhaitez inclure dans votre base de données.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pen (facultatif)
    • Papier (en option)
    • Microsoft Access installé sur un PC

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez Microsoft Access. Localisez la bande de menu en haut de la page et choisissez "Fichier." Cliquer sur "Nouveau" et puis "Base de données vide." Une nouvelle base de données vide ouvrira. Cliquer sur "Fichier" puis à nouveau "Enregistrer Sous." Tapez le nom de votre base de données dans le "Nom de fichier" boîte et succès "Enregistrer."

    2. 2



      Cliquez sur la base de données vide dans la première colonne intitulée "Ajouter un champ." Type "Nom de la table," "Nom de l'attribut," "Contenu," "Type," "Format," "Range," "Requis" et "PK," appuyant sur la "Languette" clé entre chacun. PK signifie "clé primaire." Il est un domaine qui permet à la base de données de savoir quoi utiliser comme un point d'ancrage pour l'organisation de l'information au cours des recherches des utilisateurs de la base de données.

    3. 3

      Cliquer sur "Fichier" et puis "Sauvegarder" pour sauvegarder votre travail. Pour ce faire, périodiquement pendant la construction du dictionnaire de données.

    4. 4

      Placez votre curseur dans le premier champ de "Nom de la table" et sous elle tapez le nom de votre base de données. Si vous construisez un de détenir des informations de compte client, vous pourriez l'appeler "Comptes." Tab vers "Nom de l'attribut" et entrez les champs de nom que vous voulez. Par exemple, utiliser "Prénom" ou "Nom de famille." Les identifiants vous avez ajoutés seront utilisés comme identificateurs dans le logiciel. Logiciel en général ne permet pas l'espacement entre les noms de variables. L'identification des noms ne semblent "normal" à l'utilisateur dans des interfaces utilisateur graphiques. Utilisez la flèche vers le bas de votre clavier à la liste le nom de chaque attribut.

    5. 5



      Placez votre curseur dans la première ligne et l'onglet vers le "Contenu" section. Ceci est où les informations référencement ira. Pour "Prénom" il pourrait dire quelque chose semblable à "Prénom du client." Utilisez la touche flèche vers le bas de votre clavier pour remplir les informations applicable à côté de chaque trait d'attribut.

    6. 6

      Placez le curseur dans la première ligne et plus d'un onglet plus de temps à la "Type" colonne. Remplissez chaque type pour chaque nom d'attribut. Quelques exemples peuvent être "nombre," "ce jour," ou "caractère." Répétez ce processus pour chaque colonne restante. exemples de format pourraient inclure "9999" ou "999-99-9999" ou "jj / mm / aaaa" ou "9999999" et "99,99."

    7. 7



      Met le "Gamme" champ, qui décrira les fourchettes acceptables pour des montants ou des dates. Vous ne pouvez pas besoin de remplir cette colonne pour chaque nom d'attribut, car il est parfois pas applicable.

    8. 8

      Remplissez le "Requis" colonne, un simple oui ou non le terrain. Si un utilisateur est nécessaire pour entrer dans un domaine particulier, puis mettez "y" et si non conditionnés "n."

    9. 9

      Sélectionnez les champs à placer "PK" à côté de. Ne mettez "PK" à côté de champs qui utilise la base de données pour rechercher des informations. Si vous voulez que la base de données pour effectuer une recherche par prénom et nom, par exemple, ce sont les champs que vous placerez la "PK" à côté de.

    10. 10

      Fermez Microsoft Access lorsque vous avez terminé.

    Conseils & Avertissements

    • Il est important en remplissant le "Format" colonne que vous utilisez seulement une "9" lors de la description d'un format numérique. Dans le secteur de l'informatique, il est connu que d'une série de nombre "9" est utilisé comme un espace réservé pour un nombre quelconque ajustement du format. Vous pouvez taper une limite de caractères à côté de tous les champs de caractères dans le "Type" colonne. Par exemple, "Prénom" serait "Caractères (30)", Indiquant que le prénom d'une personne serait limité à 30 caractères de longueur.
    • Ne pas marquer plus d'un attribut avec le même nom. Cela entraînera des erreurs dans votre base de données et peut compromettre l'exactitude des données qu'il stocke.
    » » » » Comment construire un dictionnaire de données dans l'accès