Comment combiner des colonnes dans l'accès

Microsoft Access est utilisé pour créer, stocker et éditer des données dans les tableaux connexes. Chaque table est composée de colonnes (champs) et lignes (enregistrements) d'information. Tableaux connexes vous permettent de saisir les données une seule fois dans la base de données, de sorte que vous pouvez réduire les doublons. Créer une requête pour combiner des colonnes dans deux ou plusieurs tables ou des requêtes dans la base de données. Access utilise l'assistant de requêtes pour vous guider étape par étape à travers le processus.

Instructions

  1. Ouvrez la base de données que vous souhaitez mettre à jour dans Access.

  2. Allez à la fenêtre de base de données et choisissez "Question" à partir de "Objets." Ensuite, sélectionnez "Créer une requête en utilisant l'assistant."

  3. Cliquez sur le "Tables / Requêtes" déroulant dans l'assistant et sélectionnez la première table contenant les colonnes dont vous avez besoin.

  4. Sélectionnez les champs (colonnes) que vous souhaitez ajouter. Pour ajouter un seul champ, cliquez sur le "gt;" bouton. Pour ajouter tous les champs, cliquez sur le "gt; gt;" bouton.

  5. Cliquez sur le "Tables / Requêtes" déroulante et choisissez la table à côté contenant les colonnes que vous souhaitez combiner. Suivez ensuite l'étape quatre pour ajouter les champs. Pour ajouter des colonnes supplémentaires provenant d'autres tables, répétez cette étape et cliquez sur "Suivant."

  6. Tapez un titre à votre requête.

  7. Choisir la "Ouvrez la requête pour afficher des informations" option et cliquez sur "Terminer."

» » » » Comment combiner des colonnes dans l'accès