Comment fabriquer un robot maison

Avec quelques pièces qui traînent, un robot à la maison peut être fait avec relativement peu de mal et seulement un peu plus d'expérience. Avec des roues, plusieurs parties trouve couramment dans les voitures radio-commandées, un contrôleur et les articles communs d'un couple, comme la colle, votre robot fait maison peut être prêt à mèche autour tôt que vous pensez.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Empattement / à distance le contrôle de pièces carVelcro (2) Professional glueBatteryReceiver / contrôleur (de 4 à 6 voies) Servo (2) du ruban double-serrure

    Instructions

    1. 1

      Faites l'inventaire de ce que vous avez traîner, comme de vieux jouets. Tout ce qui peut donner une base simple de roue pour votre robot peut travailler, avec une variabilité complètement autorisé. Un point particulier à rechercher est une vieille voiture de contrôle à distance, car cela a une base de roue et aussi contient déjà un grand nombre des éléments que vous pouvez utiliser dans votre robot fait maison. Si vous utilisez une voiture RC, démonter toutes les pièces inutiles, tels que la coque en plastique, et de laisser la base de roue et tous les composants de travail.

    2. 2


      Localiser un contrôleur à quatre ou six voies et le récepteur combo pour votre robot fait maison. Le "moyens" du contrôleur référer aux degrés de mouvement, il permet à votre robot. Aussi, avoir en main une batterie au nickel-cadmium (ou un acide de plomb si elle était récupérable de la voiture RC), ainsi que deux servos, ou des moteurs.

    3. 3




      Prenez deux morceaux de velcro et fixez-les de chaque côté de la base du robot à l'aide de colle force professionnelle.

    4. 4



      Attacher la batterie sur la face inférieure de la base du robot de la pièce de velcro. Ensuite, fixer le récepteur à l'autre côté du robot de la même manière.

    5. 5

      Utilisez double-serrure ou robuste à ruban semblable à attacher deux servos près du périmètre de la base de roue, l'un sur les côtés opposés de l'autre.

    6. 6

      Fil tous les composants ensemble et les nourrir dans le récepteur. Faites l'inventaire du récepteur. Il existe des canaux à l'extrémité du dispositif. Les fils de chaque composant doivent être introduits dans et connectés à l'extrémité de chaque canal séparément. Les servos peuvent être attachés à des canaux adjacents, mais la batterie doivent être attachées à l'extrémité opposée du récepteur.

    7. 7

      Ajouter dans les pièces que vous désirez donner à votre personnalité de robot maison ou de flair. Toutes ces pièces sont facultatifs, cependant, comme vous avez déjà un robot maison de travail sur la main. Envisager la récupération des pièces de jouets anciens et de les attacher à votre robot via la colle ou du cordon. Réfléchir à la fabrication de jus jusqu'à votre robot en ajoutant un éperonnage ou perforation arme qui peut infliger des dégâts et de la mettre à niveau pour combattre le statut de bot. Laissez courir votre imagination.

    » » » » Comment fabriquer un robot maison