Comment créer un robot

Les robots sont passionnantes, des machines complexes nés de l'imagination de l'inventeur célèbre Leonardo da Vinci, et de se perfectionner sur une base quotidienne par certains des plus grands esprits de notre temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Avec l'avènement de l'électronique à prix abordable pour les amateurs, la possibilité de construire de petits robots, de base est devenu plus facile pour le bricoleur moyen que jamais.


    Que votre conception utilise la puissance éprouvée par le temps de l'électricité ou un nouveau venu comme l'énergie solaire ou éolienne, si elle scoots sur roues ou fonctionne sur les jambes, si elle peut voir, entendre ou sentir son environnement, votre robot aura besoin certains éléments de base.

    Choses que vous devez

    • conception du corps (et matériaux)
    • mécanique corporelle



    • Source d'alimentation




    • Dispositif capteur



    • Fer à souder et la soudure

    Instructions

    1. Concevoir une forme de corps de votre robot. Sera-ce un design animal à quatre pattes, ou un insecte à six pattes? Sera-ce rouler sur des roues, flotter sur l'eau ou sur les jambes skitter? Essayez de dessiner vos conceptions avant de vous engager à One- ce qui vous permettra de vérifier si tous les composants seront adapter, et pour résoudre les problèmes de conception potentiels avant que vous dépensez toute l'énergie construire effectivement la conception.

    2. Construisez votre décidé-de la forme du robot, avec les mécaniciens mobiles nécessaires pour conduire votre robot de la manière que vous avez chosen- par exemple, un robot à roues alignées a besoin des moteurs et prêt pour la connexion, tout en un robot flottant a besoin de son ventilateur (s) sécurisé et l'aligner.

      Assurez-vous de contrôle de la qualité de votre design à cette phase, car une construction de mauvaise qualité ou dégingandé échouera inévitablement plus tard, et éventuellement causer des dommages catastrophiques à votre robot.

    3. Choisissez et installez la source d'alimentation pour votre robot, y compris l'interrupteur On / Off. Si vous serez employant la puissance de la batterie standard, installer le support de batterie dans cette étape, mais laisser les piles réels jusqu'à ce que vous êtes prêt à tester votre conception.
      Votre source d'énergie sera, par nécessité, être attaché à un interrupteur marche / arrêt pour contrôler le robot (à moins que votre conception appelle autrement). Assurez-vous que ce commutateur est dans le "De" la position avant de fixer tout type de source d'alimentation, pour éviter d'endommager les circuits.

    4. Installez l'appareil de capteur que vous avez choisi pour votre robot. Cela est souvent la partie la plus délicate du processus de construction, comme des capteurs sont notoirement sensible et facile à perturber, donc être particulièrement prudent lors de cette phase.
      Différents types de capteurs nécessitent des constructions différentes, alors assurez-vous de répondre à toutes les exigences de votre array- de capteur choisi, par exemple, un capteur tactile besoin d'une sorte de "moustaches" étendant vers l'extérieur du robot d'agir comme un nerf prédictive pour le capteur.

    5. Vérifiez que vos composants sont bien reliés par des connexions de soudure solides. Un robot conçu pour les conditions difficiles comme terrain rocheux ou des vibrations constantes devront connexions extra-fort pour ses composants, afin d'éviter un échec de connexion désastreuse.

    Conseils & Avertissements

    • Une enceinte d'un certain type peut être ajouté comme un moyen pour personnaliser le robot, qui vous permet de peindre ou décorer sans compromettre le matériel interne contraire.
    • fers à souder courent extrêmement chaud, donc à utiliser le bon sens et les précautions de sécurité lors de son utilisation pour éviter les blessures potentiellement graves.
    » » » » Comment créer un robot