Comment construire un robot à partir de zéro

Alors que beaucoup de gens pensent que la construction d'un robot à partir de zéro est une tâche qui peut être nommé à seulement démons de l'électronique ou des gens doués en informatique la plus avancée, la vérité est que le robot peut être créé à partir de zéro avec, mais quelques-uns abordable (et peut-être même ménage) pièces et environ 30 minutes de temps dédié. Avec un peu de travail minutieux et l'accès à une des pièces, votre robot intégré à partir de zéro peut être créée en un rien de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Empattement



    • Batterie au nickel-cadmium
    • Combo récepteur / contrôleur (quatre ou six degrés de mouvement)




    • 2 morceaux de velcro



    • La colle de force professionnelle
    • 2 servomoteurs
    • Bande double-serrure

    Instructions

    1. Scout autour de votre maison pour toutes les vieux jouets qui peuvent être utilisés pour construire votre robot. En particulier, la recherche d'un (RC) voiture radio-commandée, car ceux-ci peuvent fournir un grand nombre de composants nécessaires à votre robot. Que vous sauver les parties critiques ou les acheter dans un magasin ou en ligne, être sûr de trouver une base de roue (voir lien dans les ressources).

      Vous pouvez dépouiller les pièces d'une voiture RC et quitter la base roue pour obtenir commencé sur votre robot, si nécessaire.

    2. Connectez deux morceaux de velcro à votre base de roue. Utilisez de la colle de force professionnelle de le faire. Branchez une pièce au fond de votre base de roue et une vers le haut.

    3. Localiser un récepteur et le contrôleur combo. Assurez-vous que les deux sont compatibles et soutenir les mêmes degrés de mouvement. Par exemple, veiller à ce que ces deux composants prennent en charge au moins quatre voies (de haut en bas, à gauche, à droite) le mouvement de votre robot.

    4. Fixez le nickel-cadmium (ou de plomb-acide, si nécessaire) de la batterie vers le bas de votre base de roue par l'intermédiaire de la pièce de Velcro. Rappelez-vous que les piles au nickel-cadmium sont plus efficaces. Aussi, connecter le récepteur à la partie supérieure de la base de roue par l'intermédiaire de la deuxième pièce de Velcro.

    5. Fixez les deux servos au sommet de la base de roue avec du ruban double-serrure. Assurez-vous que les servomoteurs sont sur des côtés opposés de la base les uns des autres. Chacun doit également être apposée près des roues.

    6. Câbler les composants ensemble. Pour ce faire, assurez-vous que tout fonctionne à travers le récepteur. Le récepteur comporte des canaux à l'extrémité de celui-ci. Il est par ces canaux que la batterie et les servos seront exécutés. Connecter la batterie à la chaîne marquée "Batt" (Si elle est marquée du tout). Ensuite, connectez les deux servos au récepteur sur les canaux de l'endroit où la batterie est câblé. Assurez-vous que les deux servomoteurs sont raccordés à des canaux directement adjacents, mais pas dans le même canal.

    7. Donnez votre robot un essai. Tournez sur votre contrôleur et le mouvement de la pratique, assurant qu'il roule bien. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire votre robot dans une battlebot en ajoutant un morceau de bois comme un bélier, par exemple, ou d'autres touches en option vous souhaitez intégrer.

    » » » » Comment construire un robot à partir de zéro