Comment faire des robots sur des boîtes de conserve

Création de boîte de conserve robots offre un temps de jeu ciblée pour les jeunes esprits, comme ils construisent et jouent avec eux. Les boîtes de conserve servent structures durables que pour les têtes de robot, membres et bodies- cependant, plus minces canettes d'aluminium, tels que ceux utilisés pour les boissons, dent trop facilement. Upcycle autres bric et de broc à partir autour de la maison pour embellir les robots: bouteilles en plastique et pot couvercles, des cure-pipes et de pain-sac cravates, des bâtons d'artisanat, matériels tels que des vis, des écrous et des boulons.


Sommaire

  1. Commencer

    • Enlever les étiquettes de papier à partir de chaque boîte, et le frotter ou de frotter la colle restante sur le métal. Dans de nombreux cas, la colle peut être prélevé à une distance de l'ongle. Double-vérifier que les boîtes ne sont pas openings- rugueuse si elles le font, les déposer vers le bas ou les échanger pour les boîtes qui ont sommets de sécurité lisses - ce type dispose d'un haut-plastique comme ça pèle et ne nécessite pas un ouvre-boîte . Lavez les boîtes à fond pour éviter la moisissure, puis les sécher pour éviter la rouille. Enregistrer un assortiment de boîtes, la collecte de différentes tailles pour votre création de robot.

    • Rassembler et rassembler Pièces de Robots




      • Recherchez dans la Corbeille et de l'artisanat d'approvisionnement en conteneurs pour un assortiment de robot de potentiel PARTS- Demandez l'aide d'enfants si elles contribuent à bâtir les robots, tournant le processus dans une chasse au trésor miniature. liens de pain, boules de coton, capuchons de stylo et de pièces de vieux jeux de société ne sont plus utilisés sont tous des pièces potentiels pour les robots. tuyaux Twist nettoyants autour d'un stylo pour squiggly cheveux de robot, ou fabriquer des armes de pailles flexibles. Utilisez yeux écarquillés ou de jouer l'argile pour les yeux. Boutons, casquettes bouteilles d'eau ou des bobines vides peuvent faire les yeux ainsi. Respecter les morceaux à la tête de robot avec de la colle chaude. Un adulte devrait faire le collage à chaud, avec les enfants guider le positionnement des pièces. Paint add-on du robot éléments à l'avance, si on le souhaite, en utilisant des peintures acryliques ou de pulvérisation de peinture. Utilisez une peinture conçu pour la surface. Pulvériser de la peinture en plein air ou dans un endroit bien ventilé tout en portant un masque anti-poussière pour éviter de respirer les vapeurs de peinture.





      Marvels magnétiques




      • Tournez boîtes de conserve, des aimants et des cotes aléatoires et se termine dans un robot jouet avec un visage toujours changeant. Un aimant de feuille avec support collant tourne un couvercle en plastique ou en métal dans un visage qui détient fonctionnalités mobiles pour un robot. Alternativement, chaud-colle aimants puissants à l'arrière des pièces yeux, le nez et la bouche pour un droit de forte emprise sur la boîte. Aimants peuvent être eux-mêmes fonctionnalités pour le robot. Utiliser des aimants en forme de beigne pour les yeux, le nez, la bouche ou les boutons. Peindre les aimants d'un côté avec de la peinture artisanale d'abord, de rendre les pièces plus coloré. Utilisez de puissants aimants pour maintenir les petits bidons aux côtés de grandes boîtes pour créer boulons torse, corps ou au cou pour le robot.

      Marionette Robots

      • Faire une marionnette de robot par la construction d'un robot complet - tête, le torse, les bras et les jambes - avec des boîtes de tailles variées. Attacher une boîte à l'autre en poinçonnant un trou dans le fond de chaque, et un cordage élastique solide à travers la structure. Utilisez bits séparés d'élastique pour chaque bras et la jambe de sorte que les membres se déplacent librement, faire des nœuds dans les extrémités de l'élastique pour maintenir le robot de tomber en morceaux. Utilisez deux chevilles ou agitateurs de peinture plates disposées en croix pour former la structure qui se déplace le robot. Attachez ligne de pêche ou un lacet de chaque point de manipulation, tels que les extrémités de chaque branche, ainsi que deux points sur le dessus de la tête, à une zone respective de la barre de contrôle. Exécutez la ligne ou lacet à travers des trous dans le robot, un nœud à l'intérieur de chaque boîte pour contenir la chaîne en place.

    » » » » » Comment faire des robots sur des boîtes de conserve