Comment réduire les rougeurs autour du pli du nez

Rougeur autour du pli du nez peut être causée par une allergie, réaction chimique à partir de savon ou de maquillage, infection, champignon, la peau sèche, dermatite, une blessure ou une irritation de fréquemment mouché. La rougeur autour de votre nez peut être accompagné par la douleur, des démangeaisons et l'enflure. Vous pouvez remarquer que votre peau commence à écailler, aussi. Vous avez besoin de savoir quelle est la cause de cette condition et de la traiter. Si vous ne le faites pas, vous risquez une infection grave ou cicatrices du visage. Il ya des mesures que vous pouvez prendre pour réduire les rougeurs autour du pli du nez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Antibiotique



    • La crème d'hydrocortisone
    • Crème anti-fongique




    • Médicament anti-inflammatoire

    Instructions

    1. Consultez votre médecin. Il examinera votre rougeur du visage afin de déterminer ce qui est à l'origine. Parlez à votre médecin tous les nouveaux produits que vous avez utilisé, si vous avez un rhume, ou si vous avez récemment subi une blessure à cette zone. Votre médecin peut vous référer à un dermatologue pour une évaluation plus approfondie.

    2. Prenez un antibiotique. Si la cause de votre nez pli rougeur est d'une infection, votre médecin vous prescrira un antibiotique. Vos antibiotiques peuvent être soit sous forme de pilule, ou sous forme de crème ou de pommade. Terminez le cours entier de votre antibiotics- si vous ne le faites pas, votre infection peut pas disparaître.

    3. Essayez la crème d'hydrocortisone. Over-the-counter crèmes à la cortisone sont efficaces pour réduire la rougeur et l'inflammation. Demandez à votre médecin si la crème d'hydrocortisone est bon pour votre état de santé, car il peut interagir avec les médicaments qu'il avait déjà prescrit pour vous.

    4. Renseignez-vous sur une crème anti-fongique. Votre rougeur peut être causé par une infection fongique. La levure de champignon est une cause fréquente de rougeur de la peau et l'irritation autour des plis de votre nez. Crème anti-fongique permettra d'éliminer le champignon et de soulager la rougeur.

    5. Prendre un médicament anti-inflammatoire. Over-the-counter médicaments anti-inflammatoires permettra de réduire votre rougeurs. Rougeur de la peau indique un processus inflammatoire, et en prenant un anti-inflammatoire va supprimer votre inflammation et réduire les rougeurs.




    Conseils & Avertissements

    • Soyez doux sur votre peau. Lorsque vous vous mouchez, prendre soin de ne pas frotter trop la zone. Ne pas utiliser irritant serviettes ou des serviettes en papier. Utilisez uniquement des tissus mous se moucher.
    • Si vous ressentez une douleur ou un saignement autour du pli de votre nez, appelez votre médecin. Vous pouvez avoir une infection grave ou maladie de peau qui nécessite une attention médicale.
    » » » » Comment réduire les rougeurs autour du pli du nez