Comment guérir bosses rouges sur la tête

Bosses rouges trouvés sur le cuir chevelu sont un signe commun associé à la folliculite et la dermatite séborrhéique, maladies de la peau qui produisent, de la peau et la tendresse du cuir chevelu squameuse démangeaisons. Alors que la folliculite est causée par des bactéries qui entrent follicules pileux, la dermatite séborrhéique peut se produire à cause du stress, de la fatigue, les changements climatiques, les infections fongiques ou les maladies auto-immunes, selon la Clinique Mayo. Bien qu'il n'y ait pas un remède pour ces maladies de la peau, vous pouvez les traiter en utilisant des ajustements de soins capillaires mineures et en utilisant over-the-counter médicaments. Vous pouvez également visiter votre dermatologue, qui peuvent prescrire des médicaments puissants.

Close up de cuir chevelu.
(Image Source / Photodisc / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Gant de toilette
  • Gruau lotion
  • Crème anti-fongique



  • Shampooing anti-pelliculaire




Étape 1:

Utilisez un shampooing anti-fongique. Si les bosses rouges sont causées par la dermatite séborrhéique, un shampooing anti-fongique peut être utilisée pour réduire l'irritation et de dissiper les chocs, selon la "Diagnostic et traitement des troubles de la peau communs." Ces shampooings spécialement formulés contiennent souvent sulfure de sélénium ou de l'acide salicylique, qui traite l'infection. Shampooings anti-fongiques peuvent être achetés sans ordonnance dans la plupart des pharmacies.

Utilisez le shampoing anti-fongique.
BananaStock / BananaStock / Getty Images



Étape 2:

Garder la zone propre. Évitez d'utiliser des produits de coiffage des cheveux qui contiennent de l'alcool, car ils sont très dures sur le cuir chevelu et peuvent aggraver les symptômes de la dermatite séborrhéique et la folliculite. Laver la zone avec une tape savon doux et sec, suivi par l'application d'une crème de lotion à l'avoine ou l'hydrocortisone pour apaiser la peau, selon la Clinique Mayo.

Évitez les produits de coiffure.
clark_fang / iStock / Getty Images
Etape 3:

Utilisez une compresse chaude sur la zone. Selon la clinique Mayo, une compresse chaude peut aider à soulager l'irritation en provoquant les bosses pour drainer. A, gant de toilette chaud et humide peut être utilisé pour évacuer la zone, mais un nouveau tissu doit être utilisé après chaque utilisation pour prévenir l'infection de se propager.

Utilisez un gant de toilette chaud.
Ryan McVay / Photodisc / Getty Images
Etape 4:

Prendre des antibiotiques. Votre dermatologue peut prescrire des antibiotiques si la condition de folliculite est sévère. Médicaments antifongiques par voie orale ou des crèmes topiques peuvent être donnés à éclaircir la situation, et nécessite généralement l'utilisation cohérente pendant au moins cinq à sept jours. Suivez les instructions de votre médecin de près, que des effets secondaires tels que l'irritation de la peau, des sensations de brûlure, éruption cutanée ou la peau sèche peut se produire.

Des antibiotiques.
John Foxx / Stockbyte / Getty Images
» » » » Comment guérir bosses rouges sur la tête