Comment tuer les staphylocoques sur la peau

Staphylocoques ("staphylocoque") Sont des bactéries communes trouvées sur la peau. Staphylococcus aureus est la variété qui peut causer des infections graves de la peau. Selon DermNet NZ, jusqu'à 40 pour cent des gens sont porteurs de staphylocoque, souvent dans le nez ou dans la peau sous les bras ou les seins, ce qui entraîne des infections à staphylocoques récurrentes. Tuer staphylocoque sur la peau nécessite des efforts en cours parce que les bactéries ont tendance à récidiver malgré le traitement.


Sommaire

  • Traitement
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les médicaments sur ordonnance



    • Les nettoyants antiseptiques pour la peau







    • Javellisant

    Traitement

    1. Une infection sévère de la peau de staphylocoque nécessite généralement une formation initiale d'antibiotiques pour tuer les bactéries et éliminer l'infection. Médicaments couramment utilisés comprennent la doxycycline ou une combinaison de triméthoprime-sulfaméthoxazole (Bactrim) et la rifampicine. Soyez sûr de prendre tous les médicaments parce que si vous arrêtez les médicaments tôt, vous risquez de développer une infection staphylococcique plus agressif. Selon le Dr Melissa C. Stoppler au MedicineNet, abcès (grande furoncles) peuvent exiger incision et le drainage.

    2. En outre, vous pouvez appliquer une crème antibiotique topique (mupirocine) à des lésions et à l'intérieur des narines. Après l'infection disparaît, votre médecin peut vous conseiller d'appliquer mupirocin l'intérieur du nez pour une semaine par mois à titre préventif. Évitez l'utilisation continue de la crème antibiotique topique car cela pourrait provoquer la résistance aux antibiotiques et réduire l'efficacité.

    3. Se laver les mains souvent et soigneusement que le staphylocoque peuvent contaminer les mains et facilement transmettre à d'autres parties du corps et des objets inanimés (tels que les poignées de porte). Évitez de toucher toutes les zones de la peau cassée ou le visage parce staphylocoque peut envahir les follicules pileux et causer une infection qui ressemble à l'acné sévère. Dr Stoppler recommande d'éviter un contact étroit avec les autres pendant une infection active que les bactéries staphylocoques peuvent se transmettre facilement d'une personne infectée à une autre personne.

    4. Utilisez nettoyants pour la peau antiseptiques, tels que le gluconate de chlorhexidine (Hibiclens) ou hexachlorophène (pHisoHex), tous les jours pour les zones ciblées de la peau, comme les aisselles et sous les seins. Soyez prudent pour éviter le visage, les parties génitales, et des plaies ouvertes que l'antiseptique peut être absorbé dans la circulation sanguine.

    5. Un bain d'eau de Javel peut aider à contrôler le staphylocoque. Bleach est similaire au chlore trouvé dans les piscines et sans danger si elle est utilisée correctement, mais une solution d'eau de Javel forte peut brûler la peau. Dr Lawrence E. Gibson de MayoClinic.com recommande une demi-tasse d'eau de Javel à un bain (de taille typique de 40 gallons) d'eau pour cinq à dix minutes jusqu'à deux fois par semaine. Appliquez une crème hydratante sur la peau après le bain l'eau de Javel est séchage.

    Conseils & Avertissements

    • Ne partagez pas vos effets personnels, tels que rasoirs, des vêtements et des serviettes, car ils peuvent être contaminés par le staphylocoque.
    » » » » Comment tuer les staphylocoques sur la peau