Comment savoir si vous avez de la cellulite

Cellulite, une infection de staphylocoque ou de la peau causée par des bactéries, peut devenir mortelle si non diagnostiquée et traitée correctement. Si vous avez une piqûre d'insecte, coupé ou mal, vous êtes plus à risque de cellulite parce que les bactéries a la possibilité de se infiltrer profondément dans votre peau. Néanmoins, vous pouvez acquérir l'infection sans aucun préjudice à votre peau. Cellulite est traitée par antibiotics- cependant, l'absence de traitement, elle peut se propager à vos ganglions lymphatiques et le sang, surtout si vous avez un système immunitaire affaibli ou le diabète. Par conséquent, il est important de reconnaître les signes de la cellulite.


Sommaire

Instructions

  1. Connaître les symptômes. Irritation de la peau sur le corps peut apparaître comme des bosses rouges qui sont enflées ou douloureuses. Votre peau infectée peut se sentir chaud au toucher ou avoir des stries rouges autour de la zone. Dans les cas graves de la cellulite, vous pouvez éprouver des symptômes supplémentaires, tels que gonflement des ganglions, fièvre, ou des frissons.

  2. Examinez votre peau. La cellulite apparaît habituellement sur vos jambes et le visage. Cependant, il peut être sur une partie de votre peau. Si votre enfant a l'infection, il peut apparaître sur le visage ou autour de l'anus. Cellulite peut également infecter votre oeil.

  3. Protégez votre peau. La cellulite peut se produire par l'intermédiaire d'un dommage à la peau ou à la suite de problèmes de peau tels que les infections fongiques, les ulcères, l'eczéma ou le psoriasis. Œdème, aussi connu comme l'accumulation de liquide, peut causer la cellulite sur les bras et les jambes ainsi. Si vous vous êtes injecté des drogues illégales sous la peau, selon Yahoo Santé, vous êtes aussi à risque. En outre, si vous avez subi une intervention chirurgicale pour enlever l'excès de graisse, vous augmentez vos chances d'acquérir l'infection de la peau.

    La ligne de fond est de prendre soin de votre peau. Conservez tous les blessures de la peau, comme des coupures ou des blessures, couverts jusqu'à ce qu'ils soient complètement guéries. Si vous avez un œdème, examiner vos jambes et les pieds régulièrement - surtout si vous avez un système immunitaire affaibli. Assurez-vous que vous traitez d'autres infections de la peau afin que les bactéries ne seront pas entrer votre peau craquelée.




Conseils & Avertissements

  • Consulter un médecin si vous trouvez sur votre cellulite jambes, le visage ou n'importe où sur le corps. L'infection peut se propager très rapidement à d'autres zones de votre corps.
» » » » Comment savoir si vous avez de la cellulite