Comment prévenir la teigne chez les chiens

La teigne est une infection fongique qui provoque des démangeaisons, des lésions en forme d'anneau. La teigne est "zoonotique" - Il peut passer entre les chiens, les humains et les autres animaux. Si votre chien obtient, prendre des mesures pour guérir l'infection et prévenir sa propagation. Il est également essentiel de prendre des précautions après une épidémie pour prévenir la récidive.


Sommaire











Où teigne Comes From

  • Chiens contractent habituellement la teigne du contact avec d'autres animaux infectés ou de contact avec le sol de spores infestées. Races de terrier Dirt creusement sont les plus à risque. Chiens sous-alimentés, des jeunes chiens et ceux présentant des symptômes immunitaire est affaibli ou compromis ont plus de chance de contracter l'infection, bien que toutes les races et tous les âges sont sensibles.

Identification

  • La teigne est identifié comme un relief, circulaire anneau rose-rouge sur la peau de votre chien avec un centre pâle, parfois croustillants. Taches chauves peuvent apparaître autour des lésions. correctifs de teigne de taille variable peuvent être trouvés sur le visage, les pieds, les jambes ou la queue d'un chiot. Votre chien peut lécher ou gratter à la teigne. Un diagnostic correct est important, parce que les autres conditions de la peau ont des symptômes similaires et peuvent nécessiter des traitements différents.

Diagnostic et traitement

  • La teigne est diagnostiquée par un examen physique et parfois en examinant les cultures du follicule pileux ou étudier cheveux sous une lumière ultraviolette appelé une lampe de Wood. La teigne est généralement traitée avec un médicament anti-fongique prescription topique. Si votre chiot mord à la teigne et provoque une plaie ouverte, il peut recevoir un antibiotique pour se prémunir contre l'infection. Laissez votre vétérinaire savoir si vous avez d'autres animaux domestiques, car ils sont susceptibles infectées ainsi. Si vous vous contrat teigne, votre médecin peut vous conseiller de le traiter en utilisant un over-the-counter médicaments ou du shampoing contenant du miconazole.

Prévention de la teigne

  • Vérifier la propreté des abris et des toiletteurs, et poser des questions sur le nettoyage des équipements et des procédures de stérilisation. Cherchez à savoir si il ya eu une flambée récente de la teigne en tout lieu vous prenez régulièrement votre chiot. Empêcher votre chien de creuser dans la terre, qui est l'endroit où de nombreuses éclosions de teigne sont originaires. Si votre chien entre en contact avec un autre animal connu pour avoir la teigne, surveiller les signes de lésions développement et éradiquer l'infection de la teigne avant qu'il ait le temps de se propager.

Arrêtez Étendre et Récurrence

  • Laver soigneusement et désinfecter la literie, des jouets en peluche et les surfaces poreuses pour se prémunir contre la propagation ou la réapparition de la teigne. Animaux infectés Séparez ceux non infectés, et quand vous vous souciez de votre chien, porter des vêtements de protection et des gants et se lavent bien après lui manipulation de limiter le potentiel de contracter l'infection vous-même. Balayer tapis et des meubles bien et utiliser une solution d'eau de Javel ou de chlorure de benzalkonium à nettoyer. Suivez les conseils de votre vétérinaire sur le traitement pleinement l'état afin de ne pas revenir.

» » » » Comment prévenir la teigne chez les chiens