Comment savoir si vous avez la teigne

Deux types de champignons connus comme Trichophyton et Microsporum cause de la teigne. L'apparence de la teigne diffère souvent basée sur l'endroit où le champignon est situé sur le corps, comme la teigne peut affecter la peau, du cuir chevelu et des ongles. La teigne est principalement diagnostiquée sur la base de son apparence. Cependant, les tests pour les champignons au bureau d'un médecin est possible.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez le corps pour, une éruption cutanée en forme d'anneau rouge sur la peau. Même si cela peut être limitée à un anneau, il est également possible de voir plusieurs série d'anneaux qui apparaissent soulevées et rouges, encore claires dans le centre.

  2. Voyez si vous avez un inégale, éruption rouge sur votre pied. Cela peut aussi être une forme de teigne connu comme le pied d'athlète, qui commence généralement entre les orteils et est habituellement pas dans une forme d'anneau.

  3. Respectez votre cuir chevelu pour les petites plaies qui apparaissent d'abord comme des boutons, puis se développer en taches squameuses, inégales ou à écailles. Si vos cheveux commence à se détacher ou tomber, cela indique que le patch est la teigne plus probable. Rechercher des zones où le patch est devenu gonflé, tendre ou rouge.

  4. Vérifiez endroits sur les doigts ou des orteils où les ongles sont devenus épaissie, décolorée (généralement blanches ou jaunes) ou cassants.

  5. Pour traiter la teigne sur la peau, appliquer un médicament antifongique topique, tels que miconazole ou clotrimazole, à la zone touchée. Pour traiter la teigne sur le cuir chevelu, prendre un médicament oral, tels que la griséofulvine ou chlorhydrate de terbinafine, car les traitements topiques peuvent être inefficaces à pénétrer le cuir chevelu et les cheveux.

Conseils & Avertissements

  • Visitez le bureau d'un médecin, si vous voulez un diagnostic définitif de la teigne. Un médecin prendra un échantillon de cellules sur l'éruption et le tester pour la présence de champignons.
» » » Comment savoir si vous avez la teigne